VB Ligne Précédente

J62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 30 sept. 2008 à 13:44
J62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 30 sept. 2008 à 14:13
Bonjour,
Je suis débutant en VB et je dois modifier un script VB.
Le programme supprime les sauts de page du document de plusieurs pages  pour l'intégrer dans une base (pour un gain de place et un temps de recherche).
Mais au moment de la restitution, il faut redécouper le document en page.
L'ex-début de page est toujours identique mais pas l'ex-bas de page.
Je cherche le moyen de lire ce début de page puis de remonter à la ligne précédente pour restituer le document page par page.
Je ne trouve pas la syntaxe qui permettra de faire la manipulation. Pouvez-vous m'aider svp ?

ou sinon j'avais pensé remplacer le saut de page par un caractère style "#" ou autre qui me permettrait de refaire une découpe rapide. Mais je n'ai pas trouvé la syntaxe.

D'avance Merci.

2 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
30 sept. 2008 à 13:58
Bonjour,


Peux tu nous donner ton code?


Merci



S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras
0
J62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
30 sept. 2008 à 14:13
Vous trouverez ci-joint le script 
Merci pour votre réponse

  ' ----------------------------------------------------------------------------------
    ' Demande de render d'une Page
    ' ----------------------------------------------------------------------------------
    Public Overrides Sub MyPage_Render(ByVal strPdfFileName As String)