Fermer un swf importe avec loadmovie

cs_lucha Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 10:17
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 25 sept. 2008 à 11:50
Bonsoir, avant toute chose je precise que je ne suis pas bon du tout…mais j'essaie de bricoler
Voila j'ai un premier fichier swf qui se charge au sein d'un page html on dira que c'est la base du site…
De ce swf j'ai un bouton qui appelle un autre swf. j'utilise la commande "loadmovie" en precisant une cible pour le positionnement
Mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour creer un bouton qui aurait pour fonction de fermer ce swf.
Je precise que je souhaite que ce bouton se trouve sur le swf chargé du style "fermer la fenetre" j'ai essayer la fonction "unloadmovie" mais celle ne fonctionne pas si elle se trouve sur ce swf
Merci d'avance, ++ LUCHA

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
25 sept. 2008 à 11:50
salut
la fonction unlodMovie() fonctionne pour decharger un swf .... mais que si le ciblage est correct !
ton bouton fermer dans le .swf chargé doit cibler le clip chargeur (par son nom d'instance) dans le _parent ou eventuellement le _parent._parent
a+
0
Rejoignez-nous