Requêtes excel en vb

fadydiarra Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 22 sept. 2008 à 12:34
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 22 sept. 2008 à 13:23
salut à tous,je voudrais créé une application en visual basic qui devra manipuler "une base données excel" comportant les entêtes de colonnes(Nom,Prénom,Age,Adresse).Je m'explique:l'idée serai de disposer de deux formes.Une première qui comporte un textbox et un commandbutton(button de recherche).A partir d'un click sur le commandbutton,une variable de recherche devra verifier dans le tableau excel contenant l'entête de colonne si la valeur du textbox correspond à une valeur de la colonne Nom,si c'est le cas la deuxième form(form2) affichera les infos (Nom,Prénom,Âge,Adresse)dans des textbox.C'est peut être trop théorique mais c'est ce que j'envisage faire.Je compte sur votre aide,SOS à tous


.


 

1 réponse

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
22 sept. 2008 à 13:23
Bonjour,

Il me semble que tu as déjà posé une question du meme genre le 17 septembre. Des réponses t'ont été fournies. Tu souhaite faire cette application, et bien bon courage et de l'aide on pourra t'en fournir quand tu nous fournira ton code ainsi que toutes les informations nécessaire.
Bon courage.

S.L.B.
<hr />1. Le règlement tu liras                               
2. Des recherches tu feras          
3. Le style SMS tu banniras
4. De la validation pertinente tu feras
0
Rejoignez-nous