Xanders07
Messages postés27Date d'inscriptionvendredi 19 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2003
-
22 sept. 2003 à 16:36
trigun2501 -
12 oct. 2005 à 19:57
Salut,
je suis en train de programmé un logiciel permetant de gérer les employé fiche personel, et leur planning pour ce qui ai du planning semaine avec les heures no prob mais je block dès que je doit afficher un calendrier avec la gestions des conges, permanences recup etc. a savoir que l on rentre les conge paye par une fenetre qui demande lenom de l employé, l'evenement (conge, perm etc) et la date du debut de l evenement et la fin, je travail sur une base de donnée sur un serveur local.
le prob vien de l interface ou on peut retrouver sur un calendrier tous les employé de l entreprise avec si il y a les congés payé, ou autre evenement, alors je ne sais trop koi utilser pour recrée ca :)
svp aider moi ;) j attend vos reponse ^^
A voir également:
Gestion planning employé en ligne
Gestion planning employé - Meilleures réponses
Gestionnaire de planning en ligne - Meilleures réponses
Xanders07
Messages postés27Date d'inscriptionvendredi 19 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2003 23 sept. 2003 à 23:40
alors,
j'ai utiliser flexgrid pro 7.0 pour le planning,
en faite le planning a plusieur fonction, creation de fiche employé(modif,suppr et consultation), une parti planning semaine personnel a chaque employé et une partie planning au mois ou tous les employés sont mit sur les ligne et les jour sur colone,
et donc de la pouvoir choisir une cell, double cliker, pour y ajouter une description et savoir si il es en congé, recup, perm, etc et cela l'affiche dans la cell sous forme d'initiale mais ce n'est pas encore fini sur la partie planning sur le mois je compte ajouter encore kk truc genre les fiche de post ! tous ca est enregistrer sur bdo d un serveur Local.
bmichael007
Messages postés114Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juin 2004 28 mars 2004 à 00:32
Moi aussi c'est exactement similaire!!
Je dois créer la gestion d'un planning des étudiants s'inscrivant en contrat de qualification dans une entreprise...
Si quelqu'un pouvait m'aider à le réaliser en VB, j'en serai ravi..
sannn
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 6 avril 2004StatutMembreDernière intervention11 mai 2004 6 avril 2004 à 09:53
Bonjour à tous,
Pareil, je dois faire une interface avec le planning d'employés (nombre d'heures de présence, etc..) et j'ai beau chercher, je ne trouve aucune aide, style un outil qui aide à faire des graphiques pour les plannings...
je code en php.
Toute aide est la bienvenue!
Merci d'avance.
cs_boulanger
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 22 janvier 2004StatutMembreDernière intervention27 mai 2004 13 mai 2004 à 23:06
salut a tous , j ai aussi cce projet , travaillant dans une entreprise a plusieur service et atelier , mon but est de gerer ce planing en mettant l accent sur les effectifs mini , je serais aussi heureux de bosser avec vous sur ce projet allechant .
Xanders07
Messages postés27Date d'inscriptionvendredi 19 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2003 29 août 2004 à 12:49
Je suis desoler programmix mais moi je n'ai pas retrouver mon programme, de plus une entreprise l'utilise alors je ne pense pas que je puisse la donner comme ca, faut que je leur demande l'autorisation .
cs_doudo
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 27 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2004 27 oct. 2004 à 14:46
bonjour.je suis a la recherche d'un petit programme en vb qui traite la gestion d'un certains nombre de stagiaires (nom,prénom,matricule ss,durée de stage du... au ...,venant de ...,en partance pour,niveau d'etude ) merci pour votre aide Votre texte ICI
cs_doudo
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 27 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2004 27 oct. 2004 à 14:46
bonjour.je suis a la recherche d'un petit programme en vb qui traite la gestion d'un certains nombre de stagiaires (nom,prénom,matricule ss,durée de stage du... au ...,venant de ...,en partance pour,niveau d'etude ) merci pour votre aide Votre texte ICI