Déterminer le flux de la carte son

isaacnewton2000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 21:50
isaacnewton2000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 20:04
Bonjour,
Je suis débutant en VB 2008 et je cherche à créer un vumètre indiquant le niveau de décibel qui sort de l'ordi.

Ainsi, je cherche une api qui m'indique le niveau de son en sortie de la carte son.

Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa !

5 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
13 sept. 2008 à 23:26
vas voir ici : 43327 http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=43327

et ici : http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=vumetre

comme tu le vois si tu avais cherché sur le site tu aurais trouvé , alors je ne peux pas  affirmer que tu n'as pas cherché mais peut être que la méthode que tu as utilisé pour chercher est critiquable :
si tu cherches un vumetre alors il faut taper vumetre dans la zone de texte de la section recherche  et puis taper sur entrée ( la zone de recherche se trouve en haut des pages  du site

http://www.vbfrance.com/forum/sujet-DETERMINER-FLUX-CARTE-SON_1201790.aspx#
Trouver une ressource

<center>

Trouvez une ressource parmi 38 652 codes, 1 173 803 messages d'aide etc...
Recherche: * dans <select class ="tb" id= "m_Rech_UCSearchInMaster1_DropSearch" name="m$Rech$UCSearchInMaster1$DropSearch"><option value="tout" selected="">Tout le site</option><option value="code">Codes</option><option value="blog">Blogs</option><option value="tutorial">Tutoriaux</option><option value="forum">Forum</option><option value="blog">Blogs</option><option value="livre">Livres</option><option value="rfc">RFC</option><option value="icon">Icones</option><option value="newsdotnet">News .NET</option><option value="boutique">Boutique</option></select>[http://www.vbfrance.com/derniermoteur.aspx [ Dernières recherches ]]

Filtre: <label for ="m_Rech_UCSearchInMaster1_R_DotNet_0">Tous les codes</label><label for="m_Rech_UCSearchInMaster1_R_DotNet_1">.NET uniquement</label><label for="m_Rech_UCSearchInMaster1_R_DotNet_2">Exclure .NET</label>

Bonjour chez vous !</center>
0
isaacnewton2000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 11:27
Merci pour cette réponse. J'ai fait des recherches.

A propos du premier lien :
Je suis tombé sur de code.
Cependant ce code ne marche pas en vb2008. (par exemple VarPtr n'est pas reconnu, type non plus).
J'ai effectué une mise à niveau (ce fut laborieux, je suis débutant).
Après la mise à niveau, le code ne semble pas marché.

A propos du 2nd lien :
il ne semble pas marché

Je reprecise que je suis débutant (un code simple serait le bien venu) et surtout que j'utilise vb2008.
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
14 sept. 2008 à 15:29
le premier lien est un programme complet et fonctionnel
je l'ai personnelement utilisé en vb2005 donc il doit aussi fonctionnner en vb2008 si tu rencontres des problemes avec le code parles en avec l'auteur mais évidement pour que cela fonctionne il faut enregistrer la dll qui se trouve dans le repertoire dlls
heu le deuxieme lien t'ammene sur une page te donnant tous les résultat de recherche sur le site il faut  juste t'y mettre un peu c'est pas compliqué

Bonjour chez vous !
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
14 sept. 2008 à 15:31
lire les commentaires de la source est souvent utile
faut pâs croire que les gens mettent uniquement des commentaire style "waouw super merci"

Bonjour chez vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isaacnewton2000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 20:04
Mmm x( !!

Le second lien m'a renvoyé sur une page d'erreur de vbfrance ce matin. Le lien remarche. Je l'avais déjà consulté.

Je ne doute pas une seconde que le code ne marche pas sous vb2005.

Y a-t-il un bon pédagogue pour sauver ce sujet ?
0
Rejoignez-nous