Déterminer le flux de la carte son

isaacnewton2000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 21:50
isaacnewton2000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 20:04
Bonjour,
Je suis débutant en VB 2008 et je cherche à créer un vumètre indiquant le niveau de décibel qui sort de l'ordi.

Ainsi, je cherche une api qui m'indique le niveau de son en sortie de la carte son.

Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa !

5 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
13 sept. 2008 à 23:26
vas voir ici : 43327 http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=43327

et ici : http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=vumetre

comme tu le vois si tu avais cherché sur le site tu aurais trouvé , alors je ne peux pas  affirmer que tu n'as pas cherché mais peut être que la méthode que tu as utilisé pour chercher est critiquable :
si tu cherches un vumetre alors il faut taper vumetre dans la zone de texte de la section recherche  et puis taper sur entrée ( la zone de recherche se trouve en haut des pages  du site

http://www.vbfrance.com/forum/sujet-DETERMINER-FLUX-CARTE-SON_1201790.aspx#
Trouver une ressource

<center>

Trouvez une ressource parmi 38 652 codes, 1 173 803 messages d'aide etc...