ASP.Net C# Ma Liste déroulante renvoi toujours la même valeur

Résolu
angedejupiter Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 8 sept. 2008 à 11:51
angedejupiter Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 8 sept. 2008 à 16:05
Bonjour à tous,
J'ai une DropDownList pour lequel je n'arrive pas à récupérer la valeur sélectionné. J'utilise un "SelectedValue" mais la valeur renvoyé est toujours la valeur sélectionné au départ lors du chargement de ma page.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour récupérer la nouvelle valeur et non pas la valeur de départ?

1 réponse

angedejupiter Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
8 sept. 2008 à 16:05
C'est bon j'ai trouvé !!!
En faite, à fois que je cliquais sur mon bouton, comme j'avais oublié de mettre la condition "IsPostBack", il ralançait le chargement de ma page et donc toutes les fonctions qui s'y trouvait y compris ma fonction de chargement des données qui écrasait toutes les modif de l'utilisateur. Sans oublier qu'il faut également mettre à la liste déroulante la propriété AutoPostBack à true.

Voilà.
3
Rejoignez-nous