Telecomande logiciel

deathlighter Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 14:53
Boris_le_kossovar Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 10:35
Bonjour,
Pour mon travail je dois incorporer une télécommande dans l'application. Cette télécommande n'existe pas réellement c'est un composant logiciel et je ne sais vraiment pas comment la faire.
Cette télécommande aura différente boutons à sa surface, cela dépendra de la phase ou en sera l'application.
Pour être plus précis sur ce qu'est cette télécommande, je parle d'un composant logiciel qui ressemble a la télécomande à droite de l'image
Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire?

2 réponses

gglamicose Messages postés 94 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 1
2 sept. 2008 à 17:32
Si j'ai bien compris, tu cherche à incorporer une télécommande comme dans ton image... Tu peut par exemple commencer par créer un conteneur (Stackpanel, Grid, Canvas) que tu positionne a coté de ton conteneur principal. Tu pourras ainsi avoir ton "composant télécommande" dans ton application et le développer en sus.
J'espère t'avoir aider, car ta demande est asser floue !
0
Boris_le_kossovar Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 10:35
peut etre un server de socket avec un thread qui écoute en permanence mais la c'est par le réseau???
sinon la je ne c'est pas....
0
Rejoignez-nous