Votre avis sur mon site

cessart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 26 août 2008 à 15:20
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 28 août 2008 à 08:50
www.cess-workshop.com

bonjour!!!

si vous avez le temps....donnez moi votre avis sur ce site
il est encore en construction.

J'avais un soucis au niveau du referencement...

Merci pour ce site et merci pour les reponses

8 réponses

Niaki Messages postés 65 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
26 août 2008 à 15:56
Bien le bonjour,
Ce que je te dit c'est uniquement personnel,
Je pense que techniquement c'est plutot bien fait tu en a pas fait trop.
Ensuite sa je sais pas si c'est du au pc de **** de mon boulot mais je vois pas la page en entière je suis obliger de déscendre la barre pour voir le bas de ton animation sur la gauche, si c'est mon pc c'est cool sinon ben sa fait un peu louche.

Sinon le seul truc que j'ai à dire c'est graphiquement je trouve le tout un peu pauvre, maintenant comme tu as dit qu'il est en construction tu va peut-etre rajouter des chose je ne sais pas.
Globalement moi j'aime bien
Bonne continuation en tout cas.

<hr />
Amicalement,Super Niaki
Si sa vous a aidé, n'oubliez pas, Réponse accepté
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
26 août 2008 à 16:40
salut

effectivement avec une resolution de 1024x680 j'ai les 2 barres de scroll horizontale et verticale ...

globalement le tout manque de fluidite (essaye d'augmenter tes ips)
il y a encore plein de bugs mais bon ----> site partiel et non termine
la presentation de la carte a la page carnet de voyges est trop lent a mon gout et est repetitif a la navigation
pourquoi je dois cliquer 2x en choisissant une destination sur la carte ?
la rubrique contact est un peu courte et meriterait un formulaire

pour le reste difficile de donner un avis puisque le site n'est pas termine


bonne continuation
a+
0
cessart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
26 août 2008 à 17:33
merci de tous ces commentaires...je vais en tenir compte notament pour le format....

Cessat
0
cessart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
26 août 2008 à 17:36
merci pour les commentaires....
j'ai eu un bugg quand j'ai voulu mettre un formulaire et j'ai également un probleme pour l'histoire du référencement ( j'ai pas bien compris la technique)

sinon pour les ips, il faut qu'elle soit toutes identiques il me semble, non???

en tout cas merci de vos conseils à tout deux..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
26 août 2008 à 19:03
salut
les ips des elements chargés vont s'aligner sur l'ips de l'element chargeur ... que tu le veuilles ou non !  

le referencement : vaste sujet lolllll
mais tu vas trouver des infos up-to-date avec une recherche sur le web en triant les threads et articles les plus recents 
pfff ... les regles changent tres regulierement
a+
PS: tu devrais regler le bug qui t'empeche d'inserer un formulaire de contact

 
0
cessart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
26 août 2008 à 22:55
Ok, je vais chercher un formulaire..et essayer de le mettre. Je vous recontacte quand j'aurai avançer ou ....pas avancé

à bientot
0
cessart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 15:01
salut Docodoc,

j'avoue que je suis perdue au niveau du référencement. J'utilise Flash 8 et je ne sais pas quel formulaire utiliser...

et si je peux mélanger avec du PHP...bref je cherche au plus simple. je suis graphiste pas du tout programeuse....

Tu me peux me rencarder ?

j'ai bouger un peu la home

www.cess-workshop.com

et pour le format :
vu que mes pages sont sur des niveaux différents il faut
que je change le format de chaque pages ?

merci bien à bientot
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
28 août 2008 à 08:50
hello cessart
je ne comprend pas tres bien comment tes pages sont "montees"
tu les charges j'imagine mais je ne vois pas pourquoi elles sont sur des niveaux differents
mais regarde le sujet nomme level? un peu plus haut dans la liste du forum auquel  Girou a repondu hier ----> ca pourrait repondre a ta question

pour le formulaire flash/php met-moi une adresse mail en MP et je t'enenvoie les fichiers "tout prets" que tu pourras adapter a tes besoins
a+
 
0
Rejoignez-nous