Probléme de sauvgarde de changement au BD

Fermé
amirahenaien Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 5 août 2008 à 19:38
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 6 août 2008 à 00:07
Bonjour,
je suis entrain de travailler avec j2EE pour la premiére fois . j'utilise eclipse. j'ai téléchargé tous les plugins nécessaires . ma premiére application consite seulement à inserer des donées mais je trouve toujours un probléme avec sauvgarde exactement la methode save .

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
5 août 2008 à 21:22
Salut,

"je trouve toujours un probléme avec sauvgarde" : si tu nous dit pas quel est le problème, je vois mal comment on va pouvoir ne serait-ce qu'essayer de tenter de le résoudre !
______________________________________
DarK Sidious
0
amirahenaien Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
5 août 2008 à 21:33
OK j'explique:
la base contient un table nomé dept
l'application consitste à inserer un ligne dans ce table voilà le code:
import org.hibernate.*;
import com.tutorailbd.Dept;
import com.util.HibernateUtil;

public class testInsert {

public static void main(String[] args)
throws HibernateException {

Session session = HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession();
session.beginTransaction();

Dept d1 = new Dept();
d1.setNomDept("informatique");
session.save(d1);

session.getTransaction().commit();
HibernateUtil.getSessionFactory().close();
}
}


Les erreurs afficher sonts:
Exception in thread "main" org.hibernate.MappingException: Unknown entity: com.tutorailbd.Dept
at org.hibernate.impl.SessionFactoryImpl.getEntityPersister(SessionFactoryImpl.java:550)
at org.hibernate.impl.SessionImpl.getEntityPersister(SessionImpl.java:1338)
at org.hibernate.event.def.AbstractSaveEventListener.saveWithGeneratedId(AbstractSaveEventListener.java:98)
at org.hibernate.event.def.DefaultSaveOrUpdateEventListener.saveWithGeneratedOrRequestedId(DefaultSaveOrUpdateEventListener.java:187)
at org.hibernate.event.def.DefaultSaveEventListener.saveWithGeneratedOrRequestedId(DefaultSaveEventListener.java:33)
at org.hibernate.event.def.DefaultSaveOrUpdateEventListener.entityIsTransient(DefaultSaveOrUpdateEventListener.java:172)
at org.hibernate.event.def.DefaultSaveEventListener.performSaveOrUpdate(DefaultSaveEventListener.java:27)
at org.hibernate.event.def.DefaultSaveOrUpdateEventListener.onSaveOrUpdate(DefaultSaveOrUpdateEventListener.java:70)
at org.hibernate.impl.SessionImpl.fireSave(SessionImpl.java:535)
at org.hibernate.impl.SessionImpl.save(SessionImpl.java:523)
at org.hibernate.impl.SessionImpl.save(SessionImpl.java:519)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597)
at org.hibernate.context.ThreadLocalSessionContext$TransactionProtectionWrapper.invoke(ThreadLocalSessionContext.java:301)
at $Proxy0.save(Unknown Source)
at testInsert.main(testInsert.java:15)

NB: si j'enleve session.save(d1); l'application marche bien mais c'est grave car sans sauvgarde on a rien fait.
aussi select marche bien.
maintenant puis que j'ai éxpliqué j'attend une réponse
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
5 août 2008 à 21:53
Salut,

"maintenant puis que j'ai éxpliqué j'attend une réponse" : juste pour cette phrase qui montre ton irrespect total envers la communauté codes-sources, je ne répondrais pas à ta question ! Et j'invite tout ce qui viendront lire ce topic de faire de même !

Non mais tu te crois où là : au resto ???

On est tous des bénévoles qui offront un peu de notre temps pour aider les gens, tout ce qu'on demande en retour, c'est un minimum de reconnaissance ! Chose à laquelle tu n'as pas l'air familier apparemment !
______________________________________
DarK Sidious
0
amirahenaien Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
5 août 2008 à 21:59
je ne vois pas que j'ai dis quelle que chose de irrespect ce n'est que une réponse à cette phrase"je vois mal comment on va pouvoir ne serait-ce qu'essayer de tenter de le résoudre !". et pour la réponse si tu ne veux pas répondre juste dis que tu ne veux pas mais surtout pas ne me dis pas que je te respect .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
6 août 2008 à 00:07
Salut,

histoire que tu médites sur tes propos et que tu comprennes qu'ici tu ne t'adresses pas à une SSII je clos ce sujet !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous