Selection

nexuspolaris Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2003 - 12 mars 2003 à 09:49
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 12 mars 2003 à 10:16
je cherche un moyen de representer une selection (style poinillé lorsque je click dessu (com losque on selectionne un icone il se met en bleu avec les pointillé autour)) ben moi j've faire ca pour un champ image dans delphi.
si qulequ'un connait des component (gratuis), ou sais comment faire, ben moi j'suis preneur
merci,

NEXUSPOLARIS

1 réponse

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
12 mars 2003 à 10:16
Salut !

Il me semble que dans le fichier d'aide des API Win32, dans la rubrique "How To", je crois, il y a un article qui dit comment mélanger les couleurs pour faire l'effet bleuté...

Sinon, tu as ici des sources servant à faire une semi-transparence entre deux images... Il suffit de changer la prise d'une couleur d'un pixel par toujours la même couleur (bleue), pour faire ton masque !

Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
Rejoignez-nous