Commande Linux

plopou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 13:35
GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 30 mars 2009 à 22:01
Bonjour,

Les internautes de mon site peuvent upload leur vidéo au format avi, wmv, mp4.
Je souhaite encoder leur vidéo automatiquement au format flv.
Pour cela, j'utilise ffmpeg : la commance linux ffmpeg mavideo.avi mavideo.flv permet l'encodage.
Comme je veux le faire de façon automatique, je lance cette commande depuis un script php, avec la fonction php exec($commande, $resultat).


Mon problème : seule la commande mkdir fonctionne avec cette fonction exec(). J'ai beau essayé d'autres commandes linux simples (rm, mv), aucune ne fonctionne.
De plus, je n'ai aucun moyen de voir si une erreur s'est produite au niveau de php ou au niveau de linux.


Je ne sais donc pas ce qui plante...


Pour info, le serveur est un serveur Apache, sur lequel mes fichiers sont en CHMOD 777.

1 réponse

GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
30 mars 2009 à 22:01
Bonjour ,
Avez-vous résolu votre problème???



Copiez votre script?



Bonne soirée



GillesWebmaster



<hr size="2" />
0
Rejoignez-nous