SilverLight2 et datagridview

Link214 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 1 juil. 2008 à 17:00
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 5 juil. 2008 à 17:02

2 réponses

Link214 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
1 juil. 2008 à 17:02
Le post a planter je repost dsl :

Bonjours, je rencontre des difficultés pour recuper l ID de la colonne d une cellule contenue dans un dataGrid.
Apparement mes namespace n ont rien a voir avec ceux presentés dans la MSDN :o :s .
Donc voici une petit explication de ce qu il se passse :

1 : Je fait un drag and drop d un objet sur le data grid
2 : Je recupere la position de la souris pour detecter ou l objet a été deposer :
Point pointAR = new Point();
pointAR.X = e.GetPosition(null).X;

pointAR.Y = e.GetPosition(null).Y;


List myHitTest = (List)theDataGrid.HitTest(pointAR);


foreach (object lol in myHitTest)


{

if (lol is System.Windows.Controls.DataGridCell)

{

System.Windows.Controls.DataGridCell dgr = (System.Windows.Controls.DataGridCell)lol;

textt.Text += lol.GetType();

btn.Content += "Ligne : " + dgr.RowNumber; ///////////////////////////////////////////C est ici que sa plante !!

btn.Content += "Col : " + dgr.ColumnNumber; ////////////////////////////////////////////////Et ici aussi !!!


} // Erreur : GridCell does not contains definition for RowNumber et idem pour ColumnNumber

} // Et pourtant ..... http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa287674(VS.71).aspx


Merci de votre aide.
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
5 juil. 2008 à 17:02
Salut,

Ton lien donne la doc de
System.Windows.Forms.DataGridCell
et tu utilises
System.Windows.Controls.DataGridCell

PS : http://blogs.codes-sources.com/coq/archive/2007/07/28/un-bon-moyen-de-se-souvenir-de-l-ami-stringbuilder.aspx

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous