Je cherche un forum pour mon site

mehdovic Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 16:02
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 8 juin 2008 à 01:15
salut les amis

je cherche un module de forum pour mon site , j'ai utilisé phpBB mais ve ne suis pas convaincu

je cherche une solution plus efficace

14 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 juin 2008 à 16:44
salut

et on peut faire quoi pour toi ?

des forums t'en as plein partout sur le net...
0
mehdovic Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 16:53
donne moi un exemple
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 juin 2008 à 17:08
phpBB
punBB
Vbuletin

t'as pas besoin de nous pour avoir un exemple
0
mehdovic Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 17:10
j'ai besion des codes sources et non pas des noms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 juin 2008 à 17:14
attend mais on ne va pas te donner un code tout cuit de forum... t'en as PLEIN sur le net, cherche un peu...
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
7 juin 2008 à 17:23
Salut,

Comme il est marqué sur le règlement on ne donne pas de code tout cuit ici...


Tu n'a pas dûe chercher bien loin car des forum il y en a plein, c'est a toi de chercher le code, ce forum ne sert pas a ce que ceux qui ont la flème de chercher quelque chose viennent poster une question pour que les autres fassent les recherchent a leus placent...


Perso je trouve que phpbb n'est pas mal et pour ce qui est de la sécurité, j'ai jamais eu de problème avec après c'est a toi de voir...


Forum :


- phorum (un peut primitif mais bon...
- phpbb
- punbb
- aztek


Tout ça pour te dire qu'il te suffit de chercher...


Et même ici il y a plein d'exemple de forum donc si tu n'en trouve pas un qui te convient, je donne ma langue au chat...


a++







Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
mehdovic Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 17:26
donnez moi au mois un lien pour telecharger les codes sources

je n'ai pas assez de temps pour faire des recherche
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
7 juin 2008 à 17:32
désolé mais ça s'appelle de la féniantise... tu n'a qu'a taper un mot dans un moteur de recherche ça ne devrai te prendre 5 minutes, tu tape :


forum php


forum gratuit


télécharger forum gratuit


 


a++







Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
7 juin 2008 à 17:33
http://fr.search.yahoo.com/search?p=forum+php+gratuit&fr=yfp-t-501&ei=UTF-8&rd=r1



a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 juin 2008 à 18:22
nous on a pas le temps de t'aider... sort toi les doigts du cul et cherche un peu plus loin que le bout de ton nez...
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
7 juin 2008 à 18:45
coucou747 ++

Je suis en 4ème et tu crois que j'ai le temps de t'aider entre les devoirs a faire et les leçons a apprendre, je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui travaillent qui n'ont pas forcement le temps de faire des recherches a ta place...
Dans la vie on ne fait pas forcement ce que l'on veut faire...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 juin 2008 à 19:04
moi je suis a la fac, et c'est deja les vacances :)
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
7 juin 2008 à 19:11
tu as de la chance, je crois qu'il me reste 2 semaine...
Mais ce n'ai pas pour me plaindre que j'ai écris le message au dessus car j'aide aussi parce que j'aime bien aider les gens mais pour dire qu'on n'a pas forcement le temps de l'aider lui non plus donc qu'il pourait faire un petit effort...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
8 juin 2008 à 01:15
salut,

le moteur de recherche est en perpétuelle amélioration, aussi comme il t'a été conseillé, il faut l'utiliser...

de plus le temps de recherche (avec succès) aurait été plus court que le temps de poster et reposter

sans compter que :

règlement
 

<li>
On fait une recherche (forum / sources / tutoriaux / Codyx.org /
CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.</li><li>
On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
</li><li>
On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
</li><li>
On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez
pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de
leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de
garder cet esprit communautaire en tête ;-) </li><li>
On ne pose qu'une question par topic.
</li><li>
On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...</li><li>
On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
</li><li>
On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.</li><li>
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous
directement dans la recherche de sources pour les programmes complets.
Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune
réponse.</li><li> On ne pose pas de question
en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets
comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la
religion, la politique ou le sexe. </li><li>
On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
Ce
bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème
indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté
la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile
à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum
ne sert pas qu'à poser sa question!</li>

c'est ici un total manquement au règlement !

les membres qui participent activement sur le forum le font bénévolement et sont là pour aider dans la mesure du possible, en aucun cas pour chercher à ta place!

de par le fait encore moins pour se faire insulter...

suppression de compte !
bonne soirée
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
Rejoignez-nous