Recuperer la valeur d'un checkbox dans un QCM

Résolu
mefoumane Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 6 juin 2008 à 21:14
mefoumane Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 19:53
bonjour a tous
j'ai besoin de votre aide
j'ai un projet en j2ee , je travaille avec les pages jsp et je dois permettre a un administrateur de creer des QCM , mon probleme est de savoir comment recuperer les valeurs des checkbox qui ont comme valeur le nombre de point accorde a la reponse dans une question.donc les checkbox doit etre cocher pour recuperer la valeur , mais je ne sais pas comment programmer ca pour calculer la note d'un profil.et je dois stocker la note dans ma base de donnees pour l'utiliser autrement.

j'adore decouvrir et chercher.
A voir également:

2 réponses

tlaloctzin Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 3
7 juin 2008 à 05:20
Salut,
pour les JCheckBox la valeur est un booléen soit :

if ( JCheckBox1.isSelected()){

//ton traitement bla bla bla bla bla

}

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .
1
mefoumane Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 19:53
deja merci pour l'interet mais je rencontre toujrs un petit probleme.
mon probleme est que j'utilise les checkbox pour des pages jsp et non JCheckBox comme pour des interfaces java, ce qui fait qu'on me signale une erreur pour le package ou se trouve la fonction isSelected().
j'adore decouvrir et chercher.
0
Rejoignez-nous