Aide pour programmer une application

cs_SDan Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 5 juin 2008 à 17:18
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 6 juin 2008 à 01:47
Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis à la recherche de qqun qui pourrait m'aider à programmer et à améliorer mon application.  Il s'agit en réalité de 2 voir 3 applications différentes :

1) dans une feuille, j'aimerais avoir au moins 5 questions et 4 propositions de réponses
2) dans une autre, avoir 5 questions et une liste de choix avec une liste
3) dans une dernière, avoir 5 questions ou plus et taper la réponse Je programme avec VB 5 car je n'ai que ça

Bien entendu, j'ai déjà réalisé l'interface mais c'est pour la prog que je merde un peu

alors qui peut m'aider?

D'avance, merci.  Si qqun peut m'aider, qu'il me donne son adresse mail pour lui envoyer la source.

SDan

1 réponse

us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
6 juin 2008 à 01:47
Bonsoir,

En principe personne ne pourra t'aider ici... Enfin, sauf volontaire... Le but du forum de VBF étant de donner des propositions ou des pistes de solutions pour un problème précis dans une programmation... et non pour une aide générale non ciblé et encore moins pour programmer entiérement une application aux désirs de chacun...

Voilà pour la précision,
En espérant que cela ne te froise pas et d'encouragera à programmer par toi-même...

Amicalement,
Us.
0
Rejoignez-nous