Icone dans Listview

cs_steph44 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 28 mai 2008 à 08:45
cs_steph44 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 28 mai 2008 à 15:12
Je veux mettre des icones sur les lignes d'une Listview.

Lorsque je veux associer le contrôle "ImageList" ( qui contient des
icones ) dans le contrôle "Listview" par la page de "Propriété" que ce
soit pour les icones normales, petites ou colonne, il ne veut pas
sauvegarder le nom de l'ImageList


Si quelqu'un à une idée, car j'utilise déjà cette méthode dans d'autres programmes sans problème et je ne sais pas où chercher.


Merci

stephradio

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
28 mai 2008 à 14:56
Bonjour aussi :-)

"il ne veut pas sauvegarder le nom de l'ImageList" : Veux-tu dire que :
- ton composant ImageList apparait bien dans la ComboBox de sélection "Normal", "Small" ou "En-tête de colonne" de l'onglet "Liste d'images" des propriétés de ta ListView
- que tu fais un Ok
- et que, lorsque tu retournes voir ces propriétés, la ComboBox est revenue sur "MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_steph44 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
28 mai 2008 à 15:12
C'est exactement ce que tu décris, l'imagelist apparait dans la combo,
je peux la sélectionner et lors de la validation, la combo revient à
aucun.


La version de la dll est 6.0.88.62 en SP4


Cette même dll fonctionne dans d'autres applications sur le même poste mais pas dans celle-ci et je ne vois pas pourquoi.


Merci

stephradio
0
Rejoignez-nous