Compatibiliter Different Windows

lanosic Messages postés 29 Date d'inscription mardi 19 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2002 - 9 avril 2002 à 15:45
cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 10 avril 2002 à 00:19
J'ai eu déjà plusieur fois des ereur quand je lancai une application (compilée sur Win 2000) sur Win NT 4.0 ou autre. J'aimerais savoir si on peut créé des installation pour que les appli puisse fonctionner sur different OS, ou bien comment remedier a ce problème!
MERCI beaucoup!
A bientôt! Et Bonne Prog!! ;)

1 réponse

cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
10 avril 2002 à 00:19
La question est vaste...

Le réponse dépend surtout de ce que tu utilise dans ton appli :
- Des bases de données ?
- Des fonctions de l'api 32 ?
- Des composants externes comme le TF1BOOK ?

L'erreur se produit-elle
- Au lancement ?
- Sur une ouverture de base de données ?
- Sur une action particulière ?

Sur les postes en question :
- Delphi est-il installé en complet ?
- Juste le bde est installé ?
- Rien du tout ?

La réalisation d'un progamme d'installation via l'IntallSheild livré sur le CD de Delphi permet dans la plupart des cas de résoudre les problèmes. Mais malheureusement pas toujours...

Si tu veux une réponse plus précise il faudrait donc un peu plus de détails ( comme par exemple le texte du message d'erreur que tu obtients ).

--- Nono du Moulin ---
0
Rejoignez-nous