Base de donner avec excell avec systeme code barre39

sam4287 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 21:23
zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 5 mai 2008 à 22:58
Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un tuto ou encore meme une base de donner qui est faite avec excell, pour gerer mes points de vente qui est la boulngerie.

J'ai fait sous excell une petite base de donner enfin je crois c'est une base de donner parceque je n'y connais rien et dans cette petite base de donner je voudrais inclure des codes barre 39 afin que je puisse scaner avec une douchette et qui ouvre mon fichier.

Je mexplique j'ai marquer toutes les sorte de pains style pain blanc et sous ccet onglet il y a toutes les sorte de pain boulaux, carre, rond, pains sur pierre ect. et je voudrais mettre un code barre pour chaque type de pains que je scanerais avec ma douchette et des que je scane mon code barre le fichier pain blanc s'ouvre et lorsque je scanne sur une sorte de pain une petite fenettre s'ouvre ou autre afin que je puisse y inscrire le nombre fabriquer ou vendu afin de faire un suivi de mes produits et je voudrais faire cela avec toutes les sortes de produits fabriquer pains tartes petit gateaux ect ect.

Jespère que je mexprime bien dans ce que je veut dire si cela n'etais pas le cas faite le moi savoir et jesayerais de mexpliquer un peut mieux.

Dans l'attende vous lire je vous remercie deja d'avance de l'aide que vous aller m'opparter merci.

PS: j'ai access mais je ne sais pas l'utiliser car je ne connais rien dans ce programme j'ai essaier mais en vin rien a faire je n'y comprend rien je ne sais pas ou commencer je suis un débutant en informatique pour ne pas dire que je suis un gros nulle mais je voudrais arriver a mes fin merci de votre aide.