Sauvegarde

azazelone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 4 mai 2008 à 11:52
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 4 mai 2008 à 14:11
Bonjour, j'ai un feuille de calcul d'excel "compteurs.xls" contenant différentes feuilles et j'aimerais sauvegarder chacunes d'elles dans un dossier que j'ai créée dans C.

Les feuilles à sauvegarder se nomme "Meters", "PL", "Recette Liquide" et "Base de Données". Je voudrais les seuvegardées avec une commande VBA et que cette commande me mette cela dans le dossier:
1º C:\ Programmes\Compteurs\Meters\ "sauvegarde de la feuille.xls" pour la première feuille
2º C:\ Programmes\Compteurs\Machines Fermées\ "sauvegarde de la feuille.xls" pour la deuxième feuille
3º C:\ Programmes\Compteurs\Recette\ "sauvegarde de la feuille.xls" pour la troisièmes feuille
4º C:\ Programmes\Compteurs"BD"\ "sauvegarde de la feuille.xls" pour la quatrième feuille

Mais chacune de ses feuilles ne doit que contenir les valeurs des feuilles et être sauvegardée avec la date du jour antérieure.

Exemple: nous sommes le  "nom de le feuilles.xls" 04052008 et elles doivent être sauvegardée avec la date "nom de la feuilles.xls" du 03052008.

Je vous remercie d'avance de votre aide si cela est possible

Azazelone

1 réponse

cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
4 mai 2008 à 14:11
Utilise l'enregistreur de macro. Tu devrais avoir tout le code nécessaire pour ce que tu veux faire.

Si tu bloques sur une partie en particulier, reviens avec le bout de code qui cause problème et on se fera un plaisir de t'aider dans la mesure du possible...

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
0
Rejoignez-nous