Problème d'éxécution d'une requete dans une routine de gestion d'erreur

Euskadi - 19 juin 2001 à 17:32
 euskadi - 19 juin 2001 à 18:30
Salut,

Voila, dans une routine de gestion d'erreur j'exécute une requete sur ma base Access2000 : aucun message d'erreur mais elle ne fonctionne pas.
Je pense que c'est parce qu'elle est placée dans une routine de gestion d'erreur mais je n'en suis pas certain !
Est ce que que quelqu'un sait ce qu'il se passe et comment reédier à ce preblème ???

merci d'avance

@+

euskadi

:)

2 réponses

:question)

Il manquerait ton code pour te répondre. De même quand tu dis que ce la ne fonctionne pas, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Mauvaise réponse, pas de réponse ?... Précise.

@+
Renaud
0
Voila mon code :

Private Sub BoutonSupprimer_Click()

.....
.....
On Error GoTo Message :
.....
.....

Exit Sub

Message:

Dim J As Integer

For J = 0 To MaxPoint
Set Requete = New ADODB.Command
Set Resultat = New ADODB.Recordset
With Points(J)
Connex.BeginTrans
With Requete
.CommandType = adCmdText
.CommandText = "INSERT INTO Point (Pression, Température, Direction, Vitesse, Affichage,RefProfil) VALUES (" & VirguleToPoint(CStr(Points(J).Pression)) & ", " & VirguleToPoint(CStr(Points(J).Température)) & ", " & VirguleToPoint(CStr(Points(J).Direction)) & ", " & VirguleToPoint(CStr(Points(J).Vitesse)) & ", " & VirguleToPoint(CStr(Points(J).Affichage)) & ", " & CStr(TabIndex(ListeNomProfil.ListIndex)) & ")"
.ActiveConnection = Connex
End With
Set Resultat = Requete.Execute
Connex.CommitTrans
End With
Set Requete = Nothing
Set Resultat = Nothing
Next J

rep = MsgBox("Le profil que vous voulez supprimer est référencé dans un ou plusieurs vol(s) de l'application" _
& Chr(13) & "Supprimer d'abord le ou les vol(s) connexes et recommencez", vbOKOnly, "Attention")

End Sub

Les requetes que j'exécute dans la routine de gestion d'erreur ne fonctionnent pas (je suis certain de la syntaxe)
Je pense que c'est parcequ'elles se trouvent dans une routine de gestion d'erreur mais je n'en suis pas certain. Et donc j'aimerais connaitre le pourquoi du comment...
0
Rejoignez-nous