J'y comprends RIEN!!!!

noisy - 19 juin 2001 à 17:57
cs_atama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 27 avril 2005 à 14:05
Ca fait 3 semaines que je suis en stage en VB et j'ai presque tout le temps la même erreur à la même heure sur le même poste:
je crée un applic avec des accès ADODC et à chaques fois que je la lance à cette heure-ci, je reçois le message "ADODC1 : Trop d'utilisateur actif" et j'ai plus qu'à attendre 20 minutes pour pouvoir relancer l'applic.
Mon applic est sur mon partage personnel... et je suis le seul de la boîte à avoir VB... HELP!
Même si certains pensent que G du bol et que je peux glander, C pas trop mon but...
si quelqu'un a compris cque je viens de dire et en même temps mon erreur... %-6

5 réponses

TRop d'utilisateur actif c sur la base de données pas sur ton poste
0
Je suis le seul à y être connecté : elle est sur mon partage aussi....
0
la seule solution ce serait qu'un autre de tes prog utilise ta base de donnée en tâche de fond tous les jours et à la même heure, alors...ou alors que tu sois non connecté au réseau local mais que ton accès net personnel soit actif, et que quelqu'un d'exterieur utilise la base de ton poste tous le jours et à la même heure...mais c'est peu probable...
0
Leprogrammeurmasqé
20 juin 2001 à 01:43
T'a essayé d'enlever le partage, sinon essaye de faire ton appli sans les ocx adodc , fait en code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_atama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005
27 avril 2005 à 14:05
essay avec le code c est mieu c est vrai il prend un peu de temps mais c est plus efficass et il ya aussi bc de truc a fair comme " cursseurtype +LockType = adLockOptimistic et d'autre fonction ...
0
Rejoignez-nous