Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF.

cs_Tireur Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 19 avril 2008 à 02:37
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 20 avril 2008 à 08:19
Allo tout le monde, je vous soumet les informations/interrogations.


Regardez le code qui suit, avec Internet Explorer il fonctionne très bien.  Je veux faire la même chose en firefox.  Des suggestions?  Vous pouvez voir directement ce que je veux faire en allant la : www.queryatall.com avec Internet Explorer et effectuer une recherche.





<hr />
     var msgWindow = window.open("","msgWindow", styleStr);
     var body = '
' + sMessage + ' ' + searchterm + '

<center>' + iAbacho + iAbout + iAlltheweb + iAltavista + iAol + iAsk + iclusty + idoogate + iexalead + iExcite + igigablast + iGoogle + iLive + iLooksmart + iMamma + iNajdi + iSearchcom + iWikipedia + iYahoo + iYam + '
</center>';
     msgWindow.document.clear();
     msgWindow.document.execCommand("Refresh");
     msgWindow.document.write(head + body);
     msgWindow.focus();
<hr />
P.S. j'ai déja posté ce message à la suite d'un des mes autres message dna sune autre section du forum, il semblait ne pas être dans le bonne section, je l'ai donc reposté ici.  désolé.

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 avril 2008 à 09:38
Bonjour,

    supprime   msgWindow.document.clear();
                     msgWindow.document.execCommand("Refresh");
    inutile est exclusif IE je crois
   
    avec FF, regarde la "console d'erreurs", ça te dira à quelle
          ligne se produit l'erreur .
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_Tireur Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
19 avril 2008 à 22:32
Merci pour ton information Bultex.  J'ai enlevé les deux lignes de code.  Résultat avec firefox : ca génère ma page, mes deux logos queryatall (haut et bas de page), le texte "Résultats de la recherche sur : test", les cadres de couleur pour chaque moteur de recherche sélectionné.  Cependant y'a rien dans les cadres, pas de iframe, pas de contenu.  En plus, la console d'erreurs firefox donne rien comme erreur.  Comme si tout s'est déroulé comme prévu.  Une idée???
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
20 avril 2008 à 08:19
on ne dispose que de bien trop peu de choses pour répondre...
par exemple : il y a quoi dans head ? dans styleStr ? dans sMessage ? ...
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous