Form

Résolu
neg03 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 17 avril 2008 à 16:33
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 17 avril 2008 à 16:44
Bonjour,
je suis entrain de faire une application en visual basic et je voudrais savoir comment l'on fait pour par exemple quand on click sur un bouton ou l'on ouvre une fenetre pour ajouter un objet, l'utilisateur n'ai pas la possibilé d'aller sur une autre fenetre tant que celle ci est ouverte.

Et une autre question pour savoir comment faire pour par exemple dans la page de menu on clique sur le bouton entrer, pour que la page qu'on ouvre, ne réouvre pas une autre fenetre mais s'ouvre sur l'autre.
En gros comme sur un site internet je ne veux pas que sa face comme "ouvrir une nouvelle fenetre".

Pour l'instant je navigue entre mes pages en les ouvrant avec le code mais cela ouvre une page à chaque fois :
   frmNom.Show


Je sais pas si j'ai été très claire mais si quelqu'un me comprend c'est très bien.
Merci

1 réponse

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
17 avril 2008 à 16:44
Salut,
Pour qu'une seule Form soit "utilisable" il faut qu'elle soit modale

Call frmNom.Show(VbModal)

<hr size="2" width="100%" />@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse
3
Rejoignez-nous