Pb d'envoi de formulaire

jlh85660 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 03:00
mimosa803 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 12 avril 2008 à 12:05
Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant.

Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui revient frequement mon hebergeur eh bien c'est moi meme.

IIS version 6.0
je suis super newbee surtout en asp, mais bon je m'y met

Je cherche à pouvoir transmetre les donnée d'un formulaire soit par mail soit par tout autre moyen example un fichier texte qui se remplirai ou mieux une feuille excvel sur le serveur qui se completerai d'une ligne supplementaire a chaque clicque sur un bouton envoyer.

Le code du formulaire est en html ou en php ( les connaisseur sauront mieux que moi disont que le site est composé d'un peu des 2 )

en voici la copie

<html><head><title>toto</title></head>

<link href="format.css" rel="stylesheet" type="text/css">




<!--Contenue du header-->





<!--FIN du contenue du header-->


<!--affichage d'un texte dans la barre sous le header info ,promotion etc
mettre le texte dans le document info.php3-->
<?php include('info.php3'); ?>
<!--fin de la barre info -->






<!--Contenue du menu-remplir la page monmenu.php3 avec les lien des pages creer-->
<?php include('monmenu.php3'); ?>



<!--FIN du contenue du menu-->


<!--Debut du contenue de la page-->

<FORM METHOD=POST ENCTYPE="text/plain" ACTION="mailto:toto@wanadoo.fr">

Nom:
Prénom:
Raison sociale:
Téléphone:
Adresse : <TEXTAREA NAME=Message rows=5 cols=30></TEXTAREA>

Objet : Devis
Informations complémentaires









<!--FIN du contenue du contenue-->




</html>

Le HIC c'est que cela ne fonctionne pas

une fenetre avertissant que le formulaire permettra au destinataire de connaitre l'adresse mail apparait, mail il se passe rien au niveau de la messagerie.

SOS ou est le bug ??
quel neuronne supprimer

d'avance merci

1 réponse

mimosa803 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
12 avril 2008 à 12:05
    Bonjour, ce forum est dédié au asp et non pas php
0
Rejoignez-nous