Lien d'une iframe

poupoune1974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 11 avril 2008 à 19:43
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 12 avril 2008 à 14:11
Bonsoir à tous
Je ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.
Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame d'authentification qui se trouve sur une page qui ne m'appartient pas.
Tout se passe bien, sauf qu'en cliquent sur "se connecter" de cette page incluse, la nouvelle page s'ouvre dans la frame (logique d'ailleurs)
J'aimerais qu'eslle s'ouvre dans la page parent, celle qui contien la frame, ou alors dans une nouvelle page.
Y a-t il moyen de réaliser ca, ou voyez vous d'autres pistes pour arriver à ma fins.

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
12 avril 2008 à 07:27
Bonjour,

>> qui se trouve sur une page qui ne m'appartient pas.
    à part l'afficher, on ne peut rien faire d'autre.
        il paraitrait pour des questions de sécurité.

>>s'ouvre dans la page parent,  ou alors dans une nouvelle page
    ne l'ouvre pas dans un [i]frame...
    faire un top.location.replace ou href ou ouvrir dans un pop-up.
   <hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
poupoune1974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 11:45
En fait je ne veux rien faire avec cette page, si ce n'est qu'en cliquant sur le seul lien disponible dans celle-ci, j'aimerai que la page s'affiche alors dans ma page principale (celle contenant la frame) et non dans la frame elle-même.
je ne sais pas si je suis clair.
Je récapitule : je gère une page, dans laquelle j'ai mis une frame affichant une page d'un autre site (en fait une page d'authetification) et lorsqu'un user s'identifie dans celle ci, la page continue à s'afficher dans la frame, ce qui n'est pas confortble, vu la taille de ma frame. J'aurai aimé qu'elle s'affiche alors dans ma page à moi, ou dans une nouvelle page.

La méthode suggérée nécéssiterait que je change le code de la page affichée dans la frame,
celle dont je n'ai pas l'accès.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
12 avril 2008 à 11:58
[auteur/POUPOUNE1974/866613.aspx
]








>>En fait je ne veux rien faire avec cette page,
    ben si ! tu voudrais l'afficher ailleurs que là où elle l'est !
        c'est vouloir en faire quelque chose...

>>Je récapitule
    je pense que j'avais bien compris.
    je récapépète : impossible,
          ou alors ouvre cette page ( celle d'un autre site, celle que tu
             met dans une frame ) dans un pop-up ou avec un lien et target _blank ou autres....
          ou remplace ta page par celle de cet autre site ( lien et target "qui va bien" )
                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
poupoune1974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 13:34
En fait, je vais insérer un formulaire dans ma page, qui envoie les données sur la page "login" du site concerné.
Merci pour les conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
12 avril 2008 à 14:11
>>je vais insérer un formulaire dans ma page,
    c'est possible.   et la réponse viendra sur cette page.
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous