Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur
lovelacelana
Messages postés80Date d'inscriptionsamedi 22 septembre 2007StatutMembreDernière intervention16 mars 2011
-
11 avril 2008 à 09:26
lovelacelana
Messages postés80Date d'inscriptionsamedi 22 septembre 2007StatutMembreDernière intervention16 mars 2011
-
15 avril 2008 à 19:07
Bjr!!
Quelqu'un pourai il avoir un script qui permet à toute fonction javascript de s'exécuter indépendamment du navigateur(IE, Mozilla Firefox....)merci
A voir également:
Exécution d'une fonction indépendamment du navigateur
Zobibol
Messages postés469Date d'inscriptionmercredi 9 janvier 2002StatutMembreDernière intervention20 février 20176 11 avril 2008 à 11:40
Bonjour, une fonction qui s'éxécute indépendament du navigateur, y en a plein, mais je vois pas trop ce que ça veut dire concrètement:
/**
* Affiche coincoin dans une boite de dialogue
*/
function coincoin (){
alert ("coincoin");
}
youpi !
heu!! coincoin plutôt
[o-_-o]
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 11 avril 2008 à 12:15
Bonjour,
>> à toute fonction javascript de s'exécuter indépendamment du navigateur
ne rêve pas...
il y a des différences entre les navigateurs, et pour l'instant c'est ainsi.
quelques framework permettent de s'affranchir d'un
certains nombres de choses ( pas toutes ).
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 14 avril 2008 à 12:37
>> une fonction sur IE et sur Mozila?
il faudrait savoir... toutes ou une ?
une seule ? laquelle ? je pense que tous les intervenants
te diront comment faire.... si, simplement, tu nous dis quelle fonction....
<hr /> Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
lovelacelana
Messages postés80Date d'inscriptionsamedi 22 septembre 2007StatutMembreDernière intervention16 mars 2011 14 avril 2008 à 16:45
EN fait j'ai cette fonction et elle ne s'exécute que sur IE or j'aimerai quelle puisse aussi s'éxécuter sur Mozila
<SCRIPT type="text/javascript">
<!-- funtion permettant de cacher les zones unutile lors de l'impression
function removeelements(){
var remove_el=document.all.remove
if (remove_el!='' && remove_el.length==null){
remove_el.style.display='none'
}else{
for (i=0;i<remove_el.length;i++){
remove_el[i].style.display='none';
}
}
document.bgColor="white";
document.body.style.background='';
}
function revertback(){
setTimeout("window.location.reload()",50);
}
window.onbeforeprint=removeelements;
window.onafterprint=revertback;
// -->
</SCRIPT>
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 14 avril 2008 à 17:06
et bien déjà document.all.remove ça c'est exclusif IE.
il faut donc un autre moyen d'adresser ces champs.... qu'on n'a pas !
ils sont dans un formulaire ? ils ont un name particulier ? le même pour tous ? un ID ?
document.name_du_formulaire.remove[indice].... par exemple
bref... un ch'tit extrait aussi du html....
pour le reste ça devrait baigner... ( pas vérifié )
lovelacelana
Messages postés80Date d'inscriptionsamedi 22 septembre 2007StatutMembreDernière intervention16 mars 2011 15 avril 2008 à 10:44
j'ai fait var remove_el=document.name_du_formulaire.remove; et dans le form j'ai mis ID=remove mais toujours rien Mozila affiche le contenue du form lorsque je lance l'impression
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 15 avril 2008 à 11:00
ne fais pas n'importe quoi lovelacana.
dans le form mettre id="remove" ?
quand j'écrivais name_du_formulaire, c'est ce qu'il y a dans
le name du forumualire ! <form name="toto"...>
toto par exemple ici.
lorsque je lance l'impression
quelle impression ?
et met nous ( je le demande une nouvelle fois ! )
le html : le form et quelques éléments "remove"
sinon, comme tu ne répond pas à mes questions, on ne va pas y arriver....
lovelacelana
Messages postés80Date d'inscriptionsamedi 22 septembre 2007StatutMembreDernière intervention16 mars 2011 15 avril 2008 à 11:23
Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name.
at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(String name, Boolean NCName)
at System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteProcessingInstruction(String name, String text)
at System.Xml.XmlTextWriter.WriteProcessingInstruction(String name, String text)
at System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr)
at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
lovelacelana
Messages postés80Date d'inscriptionsamedi 22 septembre 2007StatutMembreDernière intervention16 mars 2011 15 avril 2008 à 11:26
Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name.
at System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteProcessingInstruction(String name, String text)
at System.Xml.XmlTextWriter.WriteProcessingInstruction(String name, String text)
lovelacelana
Messages postés80Date d'inscriptionsamedi 22 septembre 2007StatutMembreDernière intervention16 mars 2011 15 avril 2008 à 11:27
Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide.
à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(String name, Boolean NCName)
à System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteProcessingInstruction(String name, String text)
à System.Xml.XmlTextWriter.WriteProcessingInstruction(String name, String text)
à System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr)
à FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
lovelacelana
Messages postés80Date d'inscriptionsamedi 22 septembre 2007StatutMembreDernière intervention16 mars 2011 15 avril 2008 à 19:03
Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide.
à System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteProcessingInstruction(String name, String text)
lovelacelana
Messages postés80Date d'inscriptionsamedi 22 septembre 2007StatutMembreDernière intervention16 mars 2011 15 avril 2008 à 19:04
lovelacelana
Messages postés80Date d'inscriptionsamedi 22 septembre 2007StatutMembreDernière intervention16 mars 2011 15 avril 2008 à 19:05