Changer une BD

vladocbm Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 7 avril 2008 à 10:28
della6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 01:38
bonjour tout le monde

depuis que j'ai commancé a apprendre delphi, je developpait mes petits codes avec les table paradox, alors je voudrai me mettre sur une autre BD , mais je ne sais pas comment choisir, meme si j'opte pour les tables sql.
je voudrai savoir votre avis.

je fait actuellement un petit programme en utilisant paradox, et au fure et a mesure je constate que j'aurai du choisir une autre BD.
et comment eviter de refaire tout ce programme fait avec paradox pour le rendre sous une autre BD.

merci pour vos reponses.

on est toujour entrain d'apprendre.

3 réponses

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 34
8 avril 2008 à 13:45
BD = Bande Déssinée

BDD = Base De Données

SGBD = Systeme de Gestion de Base de Données

<hr size="2" width="100%" />
0
vladocbm Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
9 avril 2008 à 11:09
merci pour les precisions f0xi,

mais t'aurait dus finir ta reponse en repondant à ma question .

alors je rectifi ma question :

bonjour tout le monde

depuis que j'ai commancé a apprendre delphi, je developpait mes petits codes avec les table paradox, alors je voudrai me mettre sur une autre BDD , mais je ne sais pas comment choisir, meme si j'opte pour les tables sql.
je voudrai savoir votre avis.

je fait actuellement un petit programme en utilisant paradox, et au fure et a mesure je constate que j'aurai du choisir une autre BDD.
et comment eviter de refaire tout ce programme fait avec paradox pour le rendre sous une autre BDD.

merci pour vos reponses.

on est toujour entrain d'apprendre.

on est toujour entrain d'apprendre.
0
della6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 01:38
salut ta tion pour tout le monde qlq veu apprendre
bon j'ai un problème si que je veux créer une table paradox puis a j mis des information des personne puis a chaque personne je veux enrigistré ses informations dans des tables de paradox les champs de la table reste les memes commment que je fasse a ce que en on mit une boucle est remi la table a zero mais il fau pas que je perdre les informations de la personne ?
0
Rejoignez-nous