Demande de module????????

HECTOR - 17 juin 2001 à 03:54
 Johjo - 17 juin 2001 à 23:01
Salut!!!!!!!!!!
je viens de connaitre ce site et j'ai remarque le projet nurmite jai trouve que lidee de faire un truc collectif etait SUPRA MEGA COOOOOOOOOOLLLLLLLLLL!!!!!!(bon je me calme...)
Revenons aux choses serieuse je voudrais savoir si le modul brain est deja pris ;si non est ce que j pourrais m'en occuper.

4 réponses

El Manipulator
17 juin 2001 à 16:04
'lut..

Ben non il n'est pas pris et en fait je crois qu'il va devoir être fait par un peu tout le monde car c'est dans ce module que devront être organisées toutes les phases de la vie du nurm et l'interaction avec tous les modules. Il ne sera possible de le réaliser que quand on aura une vue d'ensemble du projet, c'est à dire quand les 3/4 des autres modules seront dispos. Sinon tu peux t'en occuper si tu veux mais sache que tout le monde aura certainement à y ajouter ses propres morceaux de codes.

El Manipulator [ Sounds of noWhere ]
0
Manipulator > au cas où tu n'irais pas au boulot avant longtemps (et donc tu ne verrais pas mon message sur icq), je te demande maintenant si je peux m'occuper de la bouffe.

merci

à++
(trop cool cloud.mp3)
0
El Manipulator
17 juin 2001 à 20:19
Oui tu peux :oP

El Manipulator [ On the vibe ]
0
moi, ce serait pour le module odorat, je l'ai mis à jour alors, j'aimerais savoir s'il est bon.
johjo
0
Rejoignez-nous