Maximiser un JFrame

MeltedMind Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2003 - 15 mai 2002 à 16:56
cs_squale Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 14 juin 2002 à 17:55
Bonjour,
en Java 1.3_01, je veux Maximiser ma fenêtre puis la mettre NON-RESIZABLE, donc que l'usager ne puisse plus la modifier en format ni en position, qu'elle face tout l'écran sauf la barre avec le menu Démarrer (de windows, ou autres composantes similaires des autres système d'exploitation). Avec SetState je peux juste la mettre en icone ou encore normale... je sais qu'avec java 1.4 j'aurais une belle fonction toute prête... mais la dernière fois que j'ai testé java 1.4 avec CodeWarrior... ça m'a donné l'idée de resté à 1.3_01. Donc tous ceux qui ont une idée de génie, ou qui simplement savent la réponse ou encore mieux connaissent le secret de l'immortalité ou de la richesse inépuissable pour tous ou encore la solution avec nos amis au moyen orient, ou encore mieux le secret de la paix universelle... (mais je commence un peu à déborder des compétences de java) laissez moi une réponse. Bonne journée.

MeltedMind

Un nombre croissant d'entre eux [les gens] partageait cette opinion selon laquelle notre plus grosse erreur aurait été de descendre des arbres. D'aucuns même affirmait qu'avec les arbres déjà... et que l'on aurait mieux fait de ne jamais quitter les océans.

3 réponses

roquen Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2002 1
20 mai 2002 à 19:04
Pour qu'elle ne soit plus ressaisisable c'est pas trop dur.... ( setRezisable(false) )
pour la "maximiser" tu devrais utiliser le Toolkit(Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize() )ce que te donne la taille de l'écran suffit juste d'ajouter 2 truks puis sur ce point c bon....sinon le reste je pe pas t'aidé du tt.... A+
0
MeltedMind Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2003
21 mai 2002 à 15:35
hehehe. Merci c'est ça que j'avais déjà trouvé... mais dans ce cas là l'usager peut toujours la déplacer et c'est effectivement ce qui arrive et ça va pas bien... Mais en windows on peut cliquer sur l'icone en haut à droite, à gauche du X, ce qui met la fenêtre à sa taille maximale puis après on a la paix. C'est ça que je voudrais faire... c'est certain que c'est possible puisque les fenêtres le font déjà... je sais juste pas comment.

MeltedMind
Un nombre croissant d'entre eux [les gens] partageait cette opinion selon laquelle notre plus grosse erreur aurait été de descendre des arbres. D'aucuns même affirmait qu'avec les arbres déjà... et que l'on aurait mieux fait de ne jamais quitter les océans.
0
cs_squale Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 1
14 juin 2002 à 17:55
essaye en mettant ta JFrame(non resizable) dans une JWindow qui elle sera maxi non resizeable, non scrollable,etc
la fermeture de l'appli se faisant toujours par le JFrame
dis moi si ca marche!!! j'ai pas essayer non plus
0
Rejoignez-nous