Contenu en fonction de la fenêtre

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2008 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2008 à 16:26
bonjour,

(que d'émotion, ma première question..bref..) ça fait un petit moment que je me penche la dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'aimerai que mon contenu flash change en fonction de la taille de la fenêtre de l'utilisateur mais que le flash ne se redimensionne pas.
2 exemples pour mieux me comprendre

exemple 01

exemple 02

l'exemple 01 est plus compliqué je suppose avec la galerie qui change suivant la taille de la fenêtre.

l'exemple 02 est plus simple mais comment détecter la taille de la fenêtre en continue?

Je pense qu'il faut faire appel à du java ou du javascript voir même pour l'exemple 01 ajax.

si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre et peut-être réaliser quelque chose de semblable ce serai vraiment sympatoche

merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 16:26
j'ai trouvé une méthode mais elle ne fonctionne pas très bien.

<ol class="dp-as" start="1"><li class="alt">//---taille fenetre </li><li class="">Stage.scaleMode = "noScale" </li><li class="alt">var myListener:Object = new Object(); </li><li class=""> </li><li class="alt">function screenTest() </li><li class="">{ </li><li class="alt">    if(Stage.width < 900) </li><li class="">     </li><li class="alt">    { </li><li class="">        loadMovieNum("test.swf",70); </li><li class="alt">        //j'affiche une image par dessus </li><li class="">    }//if </li><li class="alt">    else if (Stage.height < 630) </li><li class="">    { </li><li class="alt">        loadMovieNum("test.swf",70); </li><li class="">        //j'affiche une image par dessus </li><li class="alt">    }//if </li><li class="">    else  </li><li class="alt">    { </li><li class="">        unloadMovieNum(70); </li><li class="alt">    };//else </li><li class="">};//function </li><li class="alt"> </li><li class="">myListener.onResize = function () { </li><li class="alt">     screenTest(); </li><li class="">} </li><li class="alt">Stage.addListener(myListener);
</li></ol>
0
Rejoignez-nous