Nouveau serveur

Tom_21 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 5 févr. 2008 à 16:42
Tom_21 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 23 mai 2008 à 18:01
Bonjour,

Je vais vous présenter notre nouveau serveur IRC :


------------------------------HISTORIQUE-------------------------------

tchat-world.net est un serveur gratuit de dialogue en direct de type IRC (Internet Relay Chat).

Nous n'avons pas de but lucratif . Ce serveur a été créé avant tout pour la discution IRC qui est sympatique, convivial et accueillant .
Au commencement, le but de ce serveur, c'était de développer et d'améliorer nos compétences dans les configurations serveur et le scripting entre amis . Mais au fil des jours, des users sont arrivés et c'est devenu un serveur de détente .
( Nous développons et améliorons toujours les services pendant ce temps là )


Un site est en construction :

--- Pour tous les téléchargents : scripts, remotes, BOT, etc
--- Avec un applet java, pour ceux qui n'utilisent pas de script => http://www.tchat-world.fr . Toutes les aides pour le t'chat seront sur ce site .

Le serveur pour le moment tourne entre 15 et 30 users .

Des salons ont été créé : #!accuei!, #!quizz! , #!seniors! , #!ados!, #!robot! etc
Pour les voir, quand vous arrivez sur le serveur, faites /list .
Vous avez possibilité aussi de demander un BOT gardien de votre chan privé .

Ce serveur est équipé d'une radio officiel . cette radio s'appelle Music-Night-Station .

Il existe déjà des services de protection contre les proxys, flood, spam, mais le serveur est toujours en construction .

------------------------------ EQUIPE ------------------------------------------

ADMIN : Hephep et ToMMy
IRCop : MaXdeDraCy et RoBoCop ( BoT )
GEO : LiL_WouiL
Les CM et @ sont toujours en recrutement . Il en existe déjà .

------------------------------SERVEUR---------------------------------------------

SCRIPT : irc.tchat-world.fr:6667
APPLET JAVA : http://www.tchat-world.fr

-----------------------------------------------------------------------

Voila, pour le moment la description et la présentation de ce nouveau serveur .
Peut etre a bientot . smile

7 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
6 févr. 2008 à 08:13
Jolie présentation pour une fois, ça fait plaisir ;-)
Au niveau organisation, c'est vraiment super calqué sur Orange, c'est dommage : les #!salons!, la hiérarchie, tout ça...
Au niveau technique, ça donne quoi ? Quel type de serveurs, quel type de services éventuellement ? La lutte contre le spam et les proxies décrite s'organise comment ?
0
Tom_21 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
9 févr. 2008 à 20:14
Bonjour Pada ,

Oui, hélas le serveur est calqué comme orange mais "POUR L'INSTANT" .
il va y avoir des changements pour les salons . La hiearchie aussi va changer de nom =)
Je n'aime pas le plaggia, c'est pour cela que je ne veux copier personne mais avoir un serveur avec sa propre "personnalité" et surtout unique . =)
Pour ce qui est des services anti-proxy , c'est tout automatisé . Nous sommes reliés via un Robot sur un site qui nous dit si l'host est un proxy ou pas . si tel est le cas, il est gline .
j'espère avoir répondu a ta question .
peut etre a bientot .

PS : Merci pour le "

Jolie présentation pour une fois, ça fait plaisir ;-) "
ca fait toujours plaisir =)
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
10 févr. 2008 à 01:41
Je vous souhaite bonne chance en tout cas =)
0
Tom_21 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 févr. 2008 à 04:12
merci bien .
On va essayer de le faire du mieux que 'lon peut et surtout un maitre mot sur ce serveur : " LE RESPECT "
=)
Pada tu es bien le bienvenue si tu veux passer faire un coucou vite fait ou même nous dire si tu as des idées pour des améliorations en tout genres
Merci a toi =)

ToMMy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tom_21 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
29 avril 2008 à 09:36
Bonjour à tous ,

Une petite nouveauté sur le serveur . Nous avons réouvert un serveur counter strike condition zéro après quelques mois d'absence . Si vous voulez participer et jouer avec nous venez nous rejoindre sur le serveur : irc.tchat-world.fr:6667 via mIRC ou sur le site :
www.tchat-world.fr
Nous sommes toujours à la recherche d'une webradio pour notre serveur .

Bonne journée a tous

ToMMy
0
Mrjawad Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
16 mai 2008 à 05:08
Salut:
J'ai vu Ton msg Est je suis interssé mais avec une autre idée on a une  team avec une server quo'n vien de le lancé on a un GNUWorld et des autres services
On a arrivé mnt a 4links si tu es intersser qu'on link ensemble sera mieu pour nous les deux part; comme meme passe nous voire si tu vx biensur sur /server -m irc.fiv3stars.org :) /msg DjSiBaLe
0
Tom_21 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
23 mai 2008 à 18:01
bonjour a tous le monde !

je viens écrire ce post car notre team recheche des users qui auront des access sur les salons proposés ( vastes choix )
Pour cela :
- etre un minimum actif sur le serveur
- connaitre un minimum IRC

C'est bien sur un minimum !
Si vous etes intéréssés, venez sur /serveur -m irc.tchat-world.fr:6667 ou www.tchat-world.fr ( pour java ) , et venir me contacter .
merci a tous
bon t'chat

ToMMy
0
Rejoignez-nous