Projet jeu flash

Nicorad Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 30 janv. 2008 à 14:51
cjs04 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 12:07
Bonjour a tous,

Je suis étudiant en écriture multimedia actuelement en stage, but de celui ci, creer un jeux flash et le vendre...Avant de commencer la création proprement dite, mon maître de stage m'a demander d'un peut sonder le marché actuel de jeux flash en ligne et de faire un rapport. Jusque là, tout va bien...Mais il m'a demander d'inclure dans mon rapport les démarche a entreprendre et les étapes a suivre pour creer un projet de jeu flash. Ne fesant que des jeux pour moi, je n'ai jms vraiment mit mes idée sur papier etc, les idée me venaient a l'esprit et je programmais ou fesai le design aussitot, c'est donc sur ce point que je suis bloqué... C'est un peut ridicule mais bon c'est la première fois que je me retrouve a trouvailler pour une entreprise et ce n'est pas les memes methode que chez soi ds sa chambre....
Merci d'avance... 

1 réponse

cjs04 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 12:07
SALU JE SUIS Débutan en falsh , j ai créier des simple jeux mais avec un seul stage (pac-man - jeu de tire -jeux d espace ) je veu avoir un tutoriel qui m a pprenne a faire des jeu avec des satage avec son source.
  merçi (spider-informatique)
0
Rejoignez-nous