Positionnement d'un loadMovieNum ?

dmdesign Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 30 janv. 2008 à 15:26
dmdesign Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 09:49
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de positionner un loadMovieNum ?
Je sais que c'est possible avec loadMovie ... mais dans mon cas il n'y a que loadMovieNum qui fonctionne. J'importe un diaporama swf qui tourne en boucle dans mon fichier flash, et il est placé automatiquement de le coin en haut à gauche ! J'aimerai pouvoir le placer autrement.
Cela fait 2 jours que je cherche une solution mais sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

David

(m)

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
30 janv. 2008 à 19:03
salut

je ne vois pas tres bien pourquoi  " dans mon cas il n'y a que loadMovieNum qui fonctionne"
donc la solution est de passer soit par un chargement dans un clip vide et transparent que tu places "a sa place" sur ta scene et si tu veux vraiment utiliser les niveaux tu peux faire un createEmptyMovieClip que tu places a son niveau et qu'ensuite tu peut positionner sur une position _x et _y de ton choix

a+
0
dmdesign Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 09:49
Merci pour ton conseil.
J'ai effectivement essayé cette solution mais mon swf n'apparait pas ! peut-être qu'il y a une erreur de programmation.
Le swf que je charge est un diaporama ( actionscript et xml).
Avec un loadMovieNum le swf se charge et tourne en boucle, parcontre avec un loadMovie le diaporama apparait mais ne fonctionne plus ???
Ma solution actuelle est de décalé mon swf à chargé à la source pour qu'il soit positionné correctement une fois importé. C'est pas super propre mais c'est ma seule solution du moment.

A+

(m)
0
Rejoignez-nous