Utiliser un Timer

melkiorlenecrarque Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 22 juil. 2003 à 16:21
cs_Xentor609 Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004 - 22 juil. 2003 à 18:03
hello!
jutilise VC++ 6 et et j'essai de transcrire mon programme "combat warhammer" pour windows
voila mon pb:
mon prog en appuyant sur un boutton execute un algorythme ki affiche a different instant du prog le résultat en cours du combat ds une éditbox grace a UpdateData(false)
jusque la pa de pb . mais pr ke lutilisateur puisse suivre je met juste aprés un Sleep(1000).
résultat: le prog attend ke lalgorithme se termine pour tt afficher en meme tps!!!!!!!

Y parait ke C le Sleep ki est en cause
et G entendu parler de timer et de thread
pouvez-vs m'éclaircir a ce sujet?

komment puije remplacer mon Sleep pr ke cela produise le resultat voulu?
pouvez vous me donner des exemples de codes?

merci bcp

2 réponses

cs_aardman Messages postés 1905 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 3
22 juil. 2003 à 16:30
Salut,
Ben tu utilise la fonction SetTimer.
exemple:
SetTimer(hWnd, 1, 1000, NULL);
Envera un message WM_TIMER toutes les 1000 milisecondes a la fenetre hWnd. Donc dans ce message WM_TIMER tu met tout de qui te sert a updater ta fenetre.
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cs_Xentor609 Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004
22 juil. 2003 à 18:03
Et KillTimer(hwnd,1/*num du timer*/) pour killer ton timer.
Bye,Xentor609
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