Récupération de fichiers Selon des paramètres spéciFIqueS.

Komona Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 7 janv. 2008 à 16:20
Komona Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 14 janv. 2008 à 21:54
Salutations à tous !

Nouveau parmis vous, j'espère trouver l'aide et les conseils nécessaire à la réussite de mon objectif  :) (je n'en doute pas).

Pour faire simple, une personne m'a fournis des codes sources qui sont destinés à la création d'un Updater relativement puissant et complet, je me devais de modifier entièrement le design ainsi que rajoutés quelques fonctionnalités par-ci  par-là, et justement l'une d'elles me pose problème.

L'updater , a proprement parler, a son lancement, va chercher une liste (.lst) sur un serveur http web, le télécharge dans le dossier ou il est installé puis lis les adresses pour ensuite télécharger les fichiers et les décompresser par rapport a l'arboréscence établis manuellement. (En utilisant la lib KAZip).

Le problème, c'est que si, par exemple, je spécifie que le fichier "exemple.jpg" doit être télécharger dans "/images" et qu'un fichier de ce nom existe déjà, il ne le télécharge pas de nouveau et m'envoie le Caption que les fichiers ont tous été téléchargés.

J'ai essayer plusieurs moyens, mais ceux-ci n'ont servis qu'a faire planter le programme au démarrage.
Ce que je souhaiterais, c'est que l'updater detecte la date de parution du fichier sur le serveur web, et si celui-ci est plus reçent, il le télécharge de nouveau.

Après, bien sûr, d'autres moyens peuvent être utilisés (reconaissance de la taille) , mais celui de la date est primordial (normal pour un programme de mise à jour me direz-vous).

J'attend vos suggestions avec impatience et merci d'avance ;)

Cordialement,

Komona.

3 réponses

salim07360 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
14 janv. 2008 à 13:08
salut ,
Pour l'utilisation des thread en delphi7 , ce n'est pas kif kif , pour delphi5 , car en delphi7 , ya une section pour les developper , par contre sous delphi5 , il fault les traiter , et puis les envoyer au memoire centrale , et comme ça , ça va marcher ....
0
Komona Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
14 janv. 2008 à 20:52
Salutations,

Ca ne m'aide pas beaucoup à vrai dire.... je m'attendais plus à une méthode mais merci quand même ;)

Cordialement,

Komona.
0
Komona Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
14 janv. 2008 à 21:54
Salutations,

Je m'excuse de mon double post mais la fonction editer n'éxiste pas apparemment (ou j'ai mal regarder)
J'ai trouver une solution temporaire qui est assez embétante malheureusement;

             // FileInfo[3] voir méthode plus haut
              If(FileExists(MyDir+FileInfo[3]+'*.*'))
              then
              begin
                FMain.KAZip1.Open(MyDir+FileInfo[3]+'.utmp');
                FMain.KAZip1.ExtractToFile(0,LocalFile);
                FMain.KAZip1.Close;
                DeleteFile(MyDir+FileInfo[3]+'.utmp');
             end;

Cette méthode télécharge tout les fichiers mis à jour quelques soit leur noms , c'est à dire que l'Updater ne vérifie plus si les fichiers ont déjà été téléchargés et si il existe une version plus réçente.Il télécharge donc TOUT les fichiers à chaque fois, et c'est un peu embetant mais bon...

Si quelqu'un à une autre solution ca me serait d'un grande aide, merci d'avance :)

Cordialement,

Komona.
0
Rejoignez-nous