Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2003
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2003
-
Bonjour à tous,

Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builder 3.1. Hors, ils se plaignent de plantées aléatoires de Windows, qui indiquent des erreurs de registre dans la mémoire.

Quelqu'un aurait-il le même problème et une solution à me proposer?

Sinon, j'aimerais savoir où il est possible de se procurer l'aide de Borland C++ 4.52 en français.

Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
949
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2006

Je ne pense pas que ca soit la faute à Windows 2000 qui est un OS stable (avec le dernier service pack disponible, c'est mieux) mais plutôt de Borland C++ ou alors des programmes C++ écrits grâce à lui.

Kaid - kaid.fr.st
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007
1
est tu sur qu'il s'agit bien de la version Borland C++ BUILDER 3.1, ayant utiliser toute les versions de BUILDER depuis ma version 1.00, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Par il certaine version du C++ standard mais je ne me rapelle plus qu'elle version il y avit des problème sur la gestion de la mémoire. (à l'époque je m'était fait rembourser le compilo)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2003

Houps, j'ai fait une petite erreur, en effet, comme l'indique le sujet de mon message, il s'agit de Borland C++ 3.1 et non de Borland C++ Builder 3.1.

Ce qui m'ennuie, c'est que le programme fonctionne très bien sous Windows XP, mais pas sous Windows 2000.

Si j'arrivais à trouver l'aide de Borland C++ 4.52 en français, je pourrais me passer de la version 3.1

Quelqu'un pourrait me dire où me procurer un tel fichier?

Je suis également d'accord avec Kaid, je pense que le problème vient du C++ 3.1 et non de Windows, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à résoudre le problème.