Probleme Habbophp retro habbo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juin 2015 à 22:46
 Ahmed - 26 janv. 2016 à 14:55
Salut a tous j'ai un tres gros probleme j'ai un serveur chez hostinger quand je vais sur le lien : http//:MONLIEN/install j'ai la page de configuration je met toutes mes informations mysql tout ca et avant je vais dans le dossier de filezilla mysql.php je met la 3eme ligne ca marche mais pour la 4eme ligne j'ai tout essayer et ca me fais ca quand je fais executer sur http//:MONLIEN/install :

Parse error: syntax error, unexpected 'mysql_select_db' (T_STRING) in /home/u406539700/public_html/install/ajax-3/mysql.php on line 4

la ligne 4 dans le fichier mysql.php:

mysql_select_db($_POST['QUOI METTRE?'])

dites moi que faire je cherche depuis des heures a l'aideeeeeeeeeee

merci si vous m'aider.
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 344
13 juin 2015 à 23:41
Bonjour,

Normalement tu n'as rien à y mettre !
Normalement... lorsque tu affiches ton fichier install.php ... il y a un formulaire que tu dois remplir avec TOUTES les informations nécessaires à la mise en place de ce site...

Tu n'as pas à toucher au code de la page !


NB : Sachant que dans la ligne de code que tu nous donnes... il reçoit normalement les informations provenant d'un INPUT dont le "NAME" est : dbname

PS : Attention .. ce CMS utilises une vielle extension de Mysql considérée comme obsolète.
Il faudrait normalement le convertir en PDO ou en mysqli

PS2 : Sur ce forum ... nous aidons à programmer ... nous n'assurons pas le support de "logiciels" tous fais ....
En cas de pépin avec Habbophp ... contacte son auteur !



2
Tu peux sauter cet etape une fois les infos saisis,le message d'erreur vas apparaitre puis dans le lien en haut de la page tu vas changer le 2 en 3 et le 3 en 4 au fur et a mesur de l'installation pas une fois dans ton me.php il y aura un message d'erreure en haut de la page

En esperant t'avoir aider
0
Bonjour , Ajoute moi sur skype :[supprimé par la modération] ou facebook: [supprimé par la modération]. Pour que je te donne un Dossier Install Qui marche bien . Sinon un fichier .sql a importer dans ta database .
0
Rejoignez-nous