Process erreur de permissions

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2007 à 19:54
<li>Process proc = Process.Start(new ProcessStartInfo(...));
</li>
<li>proc.WaitForExit();</li>
Cette source marche niquel, rien a dire, mais quand il s'agit d'executer un fichier *.doc, les choses se complique. Ca fait un bout de temps que je cherche une solution. Je ne sais pas si c'est avec tous les produits de la suite office mais word lui ne veut rien entendre.

J'ai essayé plusieurs variante qui au final me retourné la même erreur.

Si quelqu'un a trouvé la solution à mon problème, ben merci d'avance. SVP c'est urgent.

On a rien sans rien

4 réponses

MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
26 nov. 2007 à 20:41
Salut
, (<- Important, il faut lire le réglement)

Pourtant c'est censé fonctionner, y'a pas de raison.
"Je ne sais pas si c'est avec tous les produits de la suite office ..." -> Il suffit de tester sur ton poste ;)

J'ai pas beaucoup de piste pour t'orienter... pas de souci avec ta suite office (association de fichier, ..) ? Tu as testé sur différents postes ?


Tente une réparation d'office, au cas ou ...





Mx
MVP C#
 
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 10:39
Oui j'ai testé sur differents postes.

On a rien sans rien
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
2 déc. 2007 à 16:12
Salut,

C'est le lancement qui ne fonctionne pas ou l'attente de fermeture ?
Car Office fonctionne suivant un modèle où plusieurs documents peuvent être ouverts au sein du même processus winword, et donc à la fermeture d'un document, le processus n'est pas forcément terminé.
Ensuite d'autres applications utilisent auss Word en arrière plan, comme par exemple Outllok pour la rédaction des mails.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 19:54
Le lancement fonctionne correctement mais au moment d'attendre la fermeture le programme retourne une erreur car la variable est finalement vide puisqu'au moment de starter le programme elle ne s'initialise pas avec les valeurs de Word.

Je sais pas si j'ai bien expliqué.

La variable devrait s'initialiser au lancement de Word avec les paramètres de Word mais elle ne le fais pas.

On a rien sans rien
0
Rejoignez-nous