titeliloo666
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 6 janvier 2007StatutMembreDernière intervention15 décembre 2007
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9 nov. 2007 à 01:10
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Messages postés176Date d'inscriptionmardi 27 novembre 2007StatutMembreDernière intervention28 novembre 2009
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24 déc. 2007 à 17:18
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement (parce que je trouve l'aide de Flash incomprehensible..) le principe des loadMovie, et surtout des unloadMovie;
Je m'explique, j'ai un projet assez complexe ou les swf sont nombreux à devoir être loader, le problème, c'est que mes fichiers sont assez lourds et que je voudrais donc unloader l'inutile au fur et à mesure, et ce que je n'ai pas bien compris c'est l'histoire des niveaux... sur quel niveau on charge, on décharge, etc...
Je ne sais pas si c'est très clair mais bon, je tente ma chance :)
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Messages postés176Date d'inscriptionmardi 27 novembre 2007StatutMembreDernière intervention28 novembre 2009 24 déc. 2007 à 17:18
Si tu charge au même _level. l'un écrase l'autre.
Prend exemple que ton animation [principale] est à _level0 le [root].
Si tu charge tous les autres au _level1, le dernier entré unload automatiquement le précédent.
Je ne sais en quoi tu écris. moi je suis en CS3/AS3.
J'ai répondu à partir de vieux source de la génération MX [6]. Et de mémoire . . .
Si tu loadMovieNum( ) sur différent_level, _level1 . . . _level2 . . . ect.
Alors tu ' unloadMovieClip( 1) ' . . . Tu ne paramêtre que le No du _levelx. Tu n'as pas à mentionner le path du fichier.
Utilise tjrs ' loadMovieNum( ) ' plutot que ' loadMovieClip( ) ' . . .
Bonne prog . . .
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