EXCEL Gestion des stocks

Résolu
Ricko29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 29 sept. 2007 à 13:24
yrem1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 15:38
Bonjour,

j'ai l'intention de faire développer par un ami Informaticien une application pour la gestion des stocks.

J'ai déja une appli sous excel qui me convient tout à fait, je veux rendre son usage plus aisé :

Aujourd'hui il faut un PC à proximité avec clavier souris...

L'opérateur doit entrer :
. le code article
. son identifiant
. le type de mouvement (entrée sortie)
. quantité
. la destination (parmi une liste de choix)

Je souhaite modifier l'interface pour une utilisation plus aisée et rapide dans l'entrepot  :
. Lecteur optique (pour remplacer le code article par son code barre)
. Ecran tactile pour entrer les autres informations aujourdh'ui entrées à la souris + pavé numérique

J'avoue que j'en suis aujourd'hui au stade de l'idée et aussi je voudrais avoir votre opinion pour savoir si je me lance dans une galère ou si c'est réalisable par un pro sans y passer des mois.

Merci par avance pour vos avis d'experts ou d'amateurs

3 réponses

FMatrix07 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 2
29 sept. 2007 à 13:48
Bonjour sous Excel ça me parrait plus complexe mais en VB6 c'est faisable si tu as les drivers qu'il faut

Mais il est vrai que ça ne se fait pas en 1 jour

@+: SCCréat
Pensez:  Réponse acceptée

Mail:
Stéphan.COCHET
3
nkiliyumwami Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 12:39
j'aimerai bien ke tu m'envoie to application et apres on va voir si
je peux amener quelques contributions. Mon e-mail est :
nkiliyumwami@yahoo.com. Merci beaucoup
0
yrem1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 15:38
0
Rejoignez-nous