le pro masterchief
Messages postés57Date d'inscriptionvendredi 4 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2008
-
29 sept. 2007 à 03:43
le pro masterchief
Messages postés57Date d'inscriptionvendredi 4 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2008
-
29 sept. 2007 à 03:58
Bonjour, je souhaite créer un jeu en directdraw que j'ai déjà commencer en faisant un petit menu animé, cependant l'affichage est très sacadé, par exemple je veux déplacer un image sur le backbuffer et cette image se déplacerait avec un vitesse non constante. J'incrémente une variable dans la boucle qui est la position x de l'image. J'ai essayé avec un timer en mettant les instruction d'incrémentation mais c'est toujours aussi sacadé. Je comprend pas car j'ai déja regardé d'autre jeu qui avait une fluidité superbe.
Merci de m'aider
Voilà mon code
Do
DoEvents
'On remplit le Backbuffer avec du blanc
Backbuffer.BltColorFill ddRect(0, 0, 0, 0), 0
'on y met la surface Surface
If posxfondmenu < 220 Then
posxfondmenu = posxfondmenu + 4
End If
Backbuffer.BltFast posxfondmenu, 30, fondmarr, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLTFAST_WAIT