Problème de fluidité dans directdraw

le pro masterchief Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 29 sept. 2007 à 03:43
le pro masterchief Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 29 sept. 2007 à 03:58
Bonjour, je souhaite créer un jeu en directdraw que j'ai déjà commencer en faisant un petit menu animé, cependant l'affichage est très sacadé, par exemple je veux déplacer un image sur le backbuffer et cette image se déplacerait avec un vitesse non constante. J'incrémente une variable dans la boucle qui est la position x de l'image. J'ai essayé avec un timer en mettant les instruction d'incrémentation mais c'est toujours aussi sacadé. Je comprend pas car j'ai déja regardé d'autre jeu qui avait une fluidité superbe.
Merci de m'aider
Voilà mon code

Do

DoEvents
'On remplit le Backbuffer avec du blanc
  Backbuffer.BltColorFill ddRect(0, 0, 0, 0), 0
'on y met la surface Surface
If posxfondmenu < 220 Then

posxfondmenu = posxfondmenu + 4
End If
Backbuffer.BltFast posxfondmenu, 30, fondmarr, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLTFAST_WAIT

loop until brunning = false

1 réponse

le pro masterchief Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
29 sept. 2007 à 03:58
Finalement je pense que j'ai trouvé, c'est que quand le programme démarre il faut qu'il se charge un peu avant d'avoir des grandes performances vidéo.
0
Rejoignez-nous