Antibot de mail

Melvyn0000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 27 avril 2022 à 18:47
JeuDuTaquin Messages postés 249 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 17 mai 2022 à 03:37
Bonjour, j'ai récemment envoyé un mail avec un programme informatique dessus pour un ami qui voulait faire un projet le problème c'est que apparemment quand je lui envoie par mail le mail atterrit dans ses mails indésirables car il est considéré comme malveillant est-ce que quelqu'un c'est comment mettre en place un anti bot de mail pour que le mail s'envoie dans les principales ?

1 réponse

JeuDuTaquin Messages postés 249 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 7
17 mai 2022 à 03:37
Salut Melvyn,

Il sera peu probable que ma réponse soit pertinente, car ta question sous-entend plusieurs problèmes dépendants de ton fournisseur d'accès et de ses restrictions sécuritaires.

J'entends pas là que les filtres de mails sont imposés par les hébergeurs POP et SMTP.

Pour un mail simple, il n'est pas recommandé de l'envoyer via une couche réseau en VPN, avec un identifiant IP reconnu pour avoir été utilisé frauduleusement (POP "Free" en particulier qui filtre ce type de mails).

Pour les pièces jointes, certaines POP neutralisent les fichiers exécutables même compressés ("Gmail").

Dans les deux cas, aucune action n'est possible du côté expéditeur si ce n'est que de respecter les règles qu'imposent la sécurité des destinataires.

En deux mots, tu nous demandes de te donner une "recette" pour pirater les barrières sécuritaires des serveurs.
Ce n'est pas la doctrine de ce site et encore moins une demande honnête.

Donc, déactiver son VPN avant l'envoie du mail (sur le net ou avec une application spécialisée comme "Thunderbird"), et ne pas envoyer de fichier même compressé en pièce jointe... Mais le faire héberger sur un site de partage de fichiers et donner le lien de l'hébergeur dans le mail.

Voilà peut-être la réponse à ta question.
0
Rejoignez-nous