'' probleme de resolution de triangle de pascal

Thomas-s28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 4 janv. 2022 à 05:18
Whismeril Messages postés 19039 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 janv. 2022 à 08:02
Jai un projet a remettre aujourd'hui et je suis egaré car jai pas pu fait donc veuillez m'aider la famille c'est vraiment urgent

1 réponse

Whismeril Messages postés 19039 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 656
4 janv. 2022 à 08:02
« Bonjour », « merci » ou « s'il vous plait » sont essentiels à toute demande car ces mots marquent la politesse élémentaire et montrent le respect que tout demandeur devrait avoir envers les bénévoles qui animent ce forum.

Ensuite, indiquer que c'est urgent, ne fera pas changer le moment auquel un bénévole choisira d'ouvrir ton message, moi c'est à peu près 2h30 après que tu aies posté ta "question", le ou la prochaine pourra tout aussi bien être dans 2 minutes que dans 3 jours.

En plus quelque soit le moment, il peut n'avoir qu'un instant et si sa réponse n'est que le début d'une conversation, son message suivant arrivera quand il arrivera.

Donc de ce point vue ce mot ne sert à rien.

Par contre, une fois que ce bénévole a lu, ce mot peut faire penser à ce bénévole, que tu avais ce travail à faire depuis longtemps et que tu t'y mets au dernier moment, et s'il pense ça ce bénévole, ben y'a des chances qu'il décide de ne pas t'apporter son aide en se disant qu'il fallait t'atteler à ton travail en temps et en heure.

Donc de ce point de vue, ce mot est un handicap.

Et enfin
https://www.commentcamarche.net/faq/10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm

0
Rejoignez-nous