Dimensions scènario = dimensions ecran

jpsonnet Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 15:31
jpsonnet Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 22 sept. 2007 à 12:14
Bonjour à tous,

Je suis novice en actionscript et je cherche la posibilité de rendre la taille de  mon scénario  adaptable à la taille de l'écran de l'utilisateur.

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Jean-phi

7 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
14 sept. 2007 à 15:51
Fais un fullscreen
0
jpsonnet Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
21 sept. 2007 à 12:41
Salut et merci de ta réponse,

Le fullscreen dont tu parles occupe t-il l'entièreté de l'écran? J'entend par là, est ce que l'interface du navigateur (barre d'outil, d'état, onglets) reste t-elle affichée? Car un fullscreen total n'est pas l'idéal pour naviguer d'une page à une autre et cela rebute un grand nombre de surfeur.

Merci de votre attention et n'hésitez à me rediriger vers de l'info!

jeanphi
0
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
21 sept. 2007 à 13:32
Oui.
Mais tu n'as qu'à indiquer d'afficher la toolbar: toolbar=yes
0
jpsonnet Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
21 sept. 2007 à 14:02
Dans l'exemple ci-dessous, je pense que la taille de l'anim est fixe, d'où les scrolls? non? (n'y voyez aucun soutien à ronald!)

http://www.mcdonalds.fr/


C'est plus dans cet esprit que je vois les choses mais avec une taille adaptée à l'écran de l'utilisateur.

jeanphi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question