Fonctions et Fastreport

Ademhanin Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - Modifié le 17 oct. 2018 à 17:59
ould_rabah Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 25 nov. 2018 à 17:59
Bonjour, je suis entrain de developper une application Delphi 2010 et Sql server 2008 concernant la gestion des salaires,tout va bien jusqu'a la,donc je suis bloque dans ledition des etats ,alors dans le journal du paie jai un total generale je voudrai le transmetter en lettre ,je sais qu' il faut exploiter une fonction ,mais je ne sais plus comment et ou?Donnez moi une idee s'il vous plait c est tres important.

1 réponse

ould_rabah Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019
Modifié le 25 nov. 2018 à 17:59
Bonsoir;
je suis sur le même projet et j'ai des solutions intéressante en contre partie mon problème depuis toujours et la conception fiable .
pour ce la je tien a vous proposer des échanges.

function Chiffre2txt (X: Byte) : String;
function Dizaine2txt (X: Byte) : String;
function NombreDix2txt (X: Byte) : String;
function NomDixPuissance (X: Byte) : String;
procedure AjouteEspaceTxt (var txt: String);
function Nombre2Caractere (N: LongInt) : String;
function NombreReel2Caractere (R: Real; NbrChiffreVirgule: Byte) : String;
....... ext

autre avec rave reporte je viens juste de le découvrir puisque j'utilise Q report qui n'a p'a évolue et rave reporte un peut plus facile a faire des états et les paramétrer

Email oul_rabah@yahoo.fr
je serais ravie de partage .
salutations.
0
Rejoignez-nous