Nettoyer le cache [Résolu]

Herve_be 377 Messages postés mercredi 4 août 2010Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2014 à 10:46 - Dernière réponse : Herve_be 377 Messages postés mercredi 4 août 2010Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 sept. 2014 à 21:45
Bonjour,
J'utilise le code suivant
Private Declare Function DeleteUrlCacheEntry Lib "wininet.dll" Alias "DeleteUrlCacheEntryA" (ByVal lpszUrlName As String) As Long

Private Declare Function URLDownloadToFile Lib "urlmon" Alias "URLDownloadToFileA" (ByVal pCaller As Long, ByVal szURL As String, ByVal szFileName As String, ByVal dwReserved As Long, ByVal lpfnCB As Long) As Long

DeleteUrlCacheEntry (URL)
Cacherr = Err.LastDllError
lngRetVal = URLDownloadToFile(0, URL, LocalFilename, 0, 0)
Après cela Cacherr = 0 et lngRetVal = 0 mais j'ai toujours l'ancienne version du fichier !
Qui peut me dire pourquoi ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

jordane45 22892 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2014 à 21:41
0
Merci
Bonjour,
En QUEL VB ??
( en regardant ton code et tes précédentes question j'opte pour du VB6. .j'y déplace ta question. )
Commenter la réponse de jordane45
Herve_be 377 Messages postés mercredi 4 août 2010Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2014 à 21:45
0
Merci
Je pensais bien avoir posté dans la section VB6.
Entretemps j'ai trouvé tout seul : le fichier téléchargé est en lecture seule, il ne peut donc pas être écrasé par une nouvelle version.
Commenter la réponse de Herve_be

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.