Gestion de transport

donatien4021 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - Modifié par donatien4021 le 9/06/2014 à 13:28
donatien4021 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 02:19
bonjour
je me nomme Donatien Brou presentement je travail sur la gestion d une gare routiere et j ai un petit soucis dans la comception de mon mcd j aimerais savoir qu elle est la difference entre une ligne de bus et une route de bus (axe routier)

merci

2 réponses

jordane45 Messages postés 38171 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 344
9 juin 2014 à 16:00
Bonjour,

cette question n'est pas en rapport avec un langage de programmation à proprement parlé...

S'il s'agit d'un exercice (pour tes cours) le plus simple est de demander à ton prof !

Enfin... si je devais faire une supposition... je dirais qu'une LIGNE de bus c'est le trajet qu'il doit réaliser ( rues à prendre... arrêts de bus où s'arréter)... et la ROUTE de bus (Axe routier) est le détail du trajet ( les différentes rues/routes que le bus doit emprunter pour effectuer son trajet.


Mais bon...
Pour rappel :
Bonjour,
Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1557761-bar-sujet-de-pfe-tp-et-autres-devoirs-scolaires#top

http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
donatien4021 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 02:19
merci jordan pour la reponse en faite il ne s agit pas d'un exercise de cours je travail sur un projet personnel qui pour but de mettre en place un system de gestion pour des compagnies de transport terrestre. lors de l analyse je n arrivais a pas a saisir la difference entre la ligne de bus et la route de bus. finalement j ai pu voir la difference entre les deux merci
0
Rejoignez-nous