Bonjour,
j ai une macro qui copie le texte d une cellule dans une autre avec:
test case
case = 1
range(....) = range(....)
ça fonctionne
maintenant, ce que je souhaiterais, c est de copier ce texte d' origine écrit sur 2 ligne de la même cellule pour la copier par le même principe dans une autre case en respectant ce retour à la ligne.
peut on toujours utiliser cette ligne de commande ou faut il faire un paste special obligatoirement?
Je ne comprend pas... ecrit sur deux lignes de la même cellule... tu veux dire : Dans une cellule avec un retour à la ligne DANS cette cellule ?
Si tu recopies cette cellule... le texte reste le même .. donc le retour à la ligne qu'elle contient avec...
As-tu testé avant de poser la question ?
Si Oui... quel souci rencontres-tu ?
Bonjour (et un salut à jordane45);
Ainsi que le précise jordane45, le contenu X d'une cellule est sa valeur. Si tu donnes à une autre cellule la valeur X, cette autre cxellule contiendra également X. Si X contient un retour REEL à la ligne (donc chr(10), ce caractère chr(10) sera également recopié.
Attention : ne pas confondre bien évidemment retour REEL à la ligne avec un simple affichage sur deux lignes (en fusionnant par exemple deux cellules).
9 mars 2014 à 19:07
Je déplace donc ta question dans la BONNE section du forum.... VBA
Modifié par ucfoutu le 9/03/2014 à 19:25
Ainsi que le précise jordane45, le contenu X d'une cellule est sa valeur. Si tu donnes à une autre cellule la valeur X, cette autre cxellule contiendra également X. Si X contient un retour REEL à la ligne (donc chr(10), ce caractère chr(10) sera également recopié.
Attention : ne pas confondre bien évidemment retour REEL à la ligne avec un simple affichage sur deux lignes (en fusionnant par exemple deux cellules).