Etat cristal report

cs_fred2019 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 15:19
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 25 mai 2007 à 19:02
bonjour je travail en ce moment sur les états cristal report
je recontre pas mal de probleme...

si quelqu'un connais ??

- comment afficher le résultat d'un dataset dans un tableau à la manière tableau word

- comment passer dans variable en paramètre plutôt qu'un dataset
- comment passer plusieurs dataset dans un etat

- comment créer un état en paysage ou en A3

- et très important comment , enregistrer un état en pdf sans passer par le cristal viewer, sans passer l'action manuel enregistrer sous ?

merci à bientôt

<!-- / message -->

4 réponses

cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
25 mai 2007 à 15:32
Salut, je pense que cette journée sera baptisé "Le jour des pbs crystal report"

si ceux qui ont des pbs pensent a aller voir ceux des autres, peut etre que tu auras plein de reponses.
Il n'y a pas trop de cours Data report de Crystal report sur le net j'ai l'impression (impression LOL, c'est bien ce dont il est question).
0
cs_fred2019 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
25 mai 2007 à 15:57
Ben le problème c'est que les cours présent sur le net sont bien, mais ils ne sont pas approfondis



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 
0
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
25 mai 2007 à 18:24
Bonsoir à tous ,
une pseudo-réponse car tout ce que suit concerne Crystal Report
sous VB6 :


- comment afficher le résultat d'un dataset dans un tableau à la manière tableau word
 >  Propriétés : To File au lieu de To Window ou de To Print


- comment passer dans variable en paramètre plutôt qu'un dataset
 >  Avec SelectionFormula


- comment passer plusieurs dataset dans un etat
 >? , car je le fais en mode conception ce qui me permet une mise en page
   appropriée ...


- comment créer un état en paysage ou en A3
 > Menu/Configuration de l' imprimante/...


- et très important comment , enregistrer un état en pdf sans passer par le cristal viewer, sans passer l'action manuel enregistrer sous ?
 >Même réponse que pour Word.

PS: effectivemet Nicko ...Journée mondiale pour soutenir les victimes
de Crytal Report :-) (bien que pour notre ami c' es pas le moment de plaisanter) ...
0
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
25 mai 2007 à 19:02
En tout cas, t'as calé en CR. J'ai l'impression que tout le monde l'utilise sauf les membres VBFrance LOL.

Perso je connais pas l'intéret de ce truc par rapport au data report.
0
Rejoignez-nous