Appli graphique

fluken Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 27 avril 2007 à 10:54
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 2 mai 2007 à 19:37
Bonjour,

    J'ai réaliser une application java permettant de traiter un XML. J'ai utilisé la librairie Velocity +un fichier XSL + du java.

Pour l'instant en sortie j'ai un fichier HTML.

Je souhaiterais simplement crée un bouton, lancant cette appli pour faire une demo sans l'aide de eclipse.

Merci beaucoup d'avance, ca fait deux jours que je bloque sur ca .....

6 réponses

fluken Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
27 avril 2007 à 11:43
Please un p'tit coup de main , meme une piste serait vriament la bienvenue, je patoge vraiment avec java....
0
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
27 avril 2007 à 12:35
Salut:




Ton application est une application web ou Desktop?

Tu veux lancer l'application ou visualiser le fichier HTML?
0
fluken Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
27 avril 2007 à 14:04
Merci de m'avoir répondu.

mon application est une application desktop, j'aimerais qu'au click sur le bouton de l'interface graphique développer, le traitement du code se fasse ( le meme que quand le click sur "executer" dans eclipse).

Cela me permettrais d'envoyer l'appli aux pers a qui je rend des comptes.

merci beaucoup d'avance ;)
0
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
27 avril 2007 à 23:03
Désolé, je n'ai pas bien saisit la problèmatique.

Tu veux exécuter des traitements en cliquant sur le bouton exécuter d'Eclipse ou en cliquant sur un bouton quelconque de ton interface graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fluken Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
2 mai 2007 à 09:20
Je souhaite réaliser un p'tite interface graphique ( pour commencer) , dont la fonctionnalité serait , au clique sur le seul bouton de l'appli l'exécution du programme. (la meme execution qu'au clique sur executer dans eclipse).

J'espere que cela est plus clair. En gros le clique sur le bouton devrait lancer Main.java

Merci d'avance.
0
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
2 mai 2007 à 19:37
Croit moi, tout n'est pas clair.

Quel est le lien avec le bouton exécution d'Eclipse et celui de ton interface graphique?

Lorsque tu exécutes un programme dépuis Eclipse, la première méthode exécutée est la méthode main, c'est le point d'entrée de ton application.

Tu peux mettre les traitement à faire dans une méthode à part et qui tu clique sur un bouton de ton interface tu exécutes cette méthode en faisant appel à cette méthode.

Dans la méthode main tu lance seulement l'interface graphique de ton application,
En attendant que l'utilisateur appuie sur ce bouton (C'est la progrmmation événementielle)
0
Rejoignez-nous